Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

M. Chevrier Photographie [Nouveau P.9 - Rodeo Kapuskasing!!]

Messages recommandés

ty-(girls) a écrit:
Laughing super photos (comme toujours).Mais moi la place que je toruve la plus belle au canada c'est la Gaspési!!!C'est tellement beau!(et bon miam les fruits de mers tous frais du jour!un régale!)En plus avec les baleines,les resto et les superbe croisière!La vie de rêve!


J'y suis déjà allé mais c'était pour un tournoi de volley ball alors j'ai même pas pu visiter. J'avais quand même pu voir les payages lorsqu'on était sur la route. C'était superbe I love you J'aimerais beaucoup y retourner pour visiter. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vraiment beau l'a bas!!! Justement ce serait le temps que j'y retourne... Sa fait longtemps! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu serais pas déçue!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de très belle photo !! Et dire qu'en Suisse la neige nous a quitté depuis si longtemps... Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, la neige est presque que tout parti et je suis contente. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous aussi il en reste mais seleument 15-20 cm de neige alors sa ne seras plus long!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien, je ne veux pas t'écoeurer Ty-(girls), mais ici, elle est parti. Je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh tes photos font rêver mylene!!! Quelle chance tu as! Surtout celle des rodéos (j'aimerais tant assister à un rodéo, l'ambiance m'attire et pour moi c'est que dans les films alors que toi tu va en voir pour de vrai!! Ahah) et celle de ta soeur, pour les graduations! Nous on a pas ça en France! Quelle chance, vraiment! Je donnerais n'importe quoi pour faire un bal de promo ou une graduation en amérique, c'est tellement différents!
Et tes photos de Sports sont vraiment belles aussi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh tes photos font rêver mylene!!! Quelle chance tu as! Surtout celle des rodéos (j'aimerais tant assister à un rodéo, l'ambiance m'attire et pour moi c'est que dans les films alors que toi tu va en voir pour de vrai!! Ahah) et celle de ta soeur, pour les graduations! Nous on a pas ça en France! Quelle chance, vraiment! Je donnerais n'importe quoi pour faire un bal de promo ou une graduation en amérique, c'est tellement différents!
Et tes photos de Sports sont vraiment belles aussi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a pas de bal de promo en france!!!!!!!!!c'est quoi que vous faites a la fin de vos étude alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait une éternité que je n'ai pas poster ici ! Shocked

Alors voilà des nouvelles photos que j'ai fait lors de ma visite au Mont-Tremblant il y a une semaine. Smile Je suis allée voir un spectacle d'oiseaux de proies en haut de la montagne et j'en ai profiter pour photographier bien sur ! Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique photo !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merciii ! J'en aurais de nouvelles à vous mettre, mais pas d'oiseaux cette fois hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impassiente de les voir !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les yeux... Voici des photos de RODEO !! cheers
Je les ais prises le 22 juillet à Kapuskasing. Smile

Le cavalier de sauvetage


En préparation pour faire sortir un cheval de la chute de rodeo


RODEO TIME !! :applaudir:


Pour vous mettre dans l'ambiance du monde des cowboys Smile


J'adore cette photo ! Very Happy


Saddlebronc :woowoo:


Un cowboy qui se prépare


Nice shot Smile


Bullriding !




Un autre cavalier de sauvetage


OUFF ! Il a eu chaud ! :victoire:


Monsieur Taureau ne veut pas retourner à la chute ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Smile y a de l'action là-bas et de belles photos à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ac avec toi [b]Kamila[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos j'aime bien la premère photo du cheval crème je crois et son cavalier de sauvetage..
En effet le gars a eu chaud!!!!! surtout que le bestiau il a l'air d'avoir une sacrée force!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou ! Tellement tes photos sont bien prisent, on a l'impression d'y être ! *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photos !

ça doit être trop classe de voir un rodéo en vrai !

Par contre moi j'aime pas quand c'est sur les chevaux ...
Mais je pense que sa viens de cet vidéo que j'ai regardé :

Mais je c'est aussi que c'est pas toujours comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !! Very Happy

Moi J'ADOOOREEE les rodéos, et mes préférés sont sur les chevaux ! cheers Dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent près de chez moi car j'y serais toujours ! Les chevaux et taureaux de rodéos sont élevés, reproduits et dressés spécialement pour ça. Ce sont des athlètes. Ce sont les animaux de la Rawhide Rodeo Company, qui se promène au Canada et aux États-Unis. Leurs chevaux et taureaux ils leur tiennent comme à la prunelle de leur yeux et ils sont très bien traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais tellement en voir un en vrai mais malheureusement il n'y en a pas beaucoup en France enfin du moins pas chez moi =[

Ah d'accord, merci pour ces informations Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laptitana: j'ai regarder la vidéo ,enfin 1 minute j'ai pas eu le courage de regarder la fin !C'est vraiment dégoûtant ! Sad
Même si comme tu dis sa ce passe pas a tout les rodéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prends même pas la peine de regarder la vidéo, personnellement je trouve ça vraiment innocent de faire des vidéos comme ça, on en voit sur tous les sports équestres !! Pourquoi y'a toujours des gens qui veulent montrer les pires coté de tout ça et ce qui n'est pas fait dans l'ordre ? C'est ridicule et moi ça me choque au plus HAUT POINT !! Evil or Very Mad C'est à cause de ça que les gens dénigre les disciplines après. Le rodéo c'est un très beau sport, il y a plein plein d'associations de rodéos donc tout est géré à la perfection, les chevaux bien traité, avec des gros livres de règlements et tout. Alors ça me choque énormément quand je vois des gens qui détestent le rodéo seulement parce qu'ils ne connaissent pas ça et qu'ils se sont fier à des vidéos stupides fait par des gens stupides qui voulaient dénigrer ce beau sport ! Evil or Very Mad Voilà, j'ai fini mon défoulement ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de se lâcher Mylène Razz
D'ailleurs je suis d'accord avec toi, même si je n'en ai jamais vue en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai jamais vu en vrai non plus (c'est pas l'envie qui manque)

Je préfère pas me fier a des vidéo !Les image ou mini clip qui y sont montrer peuvent être pour plein de raison !Je crois que ce que je vois de mes propre yeux ou dit par quelqu'un de confiances !

Dans ce sport des chevaux (ou autre animaux )et même des personnes se blessent ou se tuent comme dans toutes autre discipline ou autre sport ses malheureux mais ses la vie .....
Je peux juste par regarder sa !

Je ne détestent pas le rodéo ,je rêve d'aller en voir 1 un jour ... D’ailleurs avec ma meilleur ami on a prévu (dés qu'on a l'age )d'aller faire un tour dans toute Amériques et surtout dans les endroit ou ils organisent des rodéo !(même si je crois que sa sera un peu durs a réaliser)

Et sérieusement, je ne sais même pas comment l'auteur de cette vidéo a pu la réaliser (et si elle connait les sources !)

Je sais pas si tu me parlait a moi Mylène mais bon je te répond comme même ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...