Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

M. Chevrier Photographie [Nouveau P.9 - Rodeo Kapuskasing!!]

Messages recommandés

Invité
ouais moi je suis au québec plus dans le coin daulbeau je sais pas si tu connai mais je suis dans un petit vllage pas loin.T'a pas eu de -5!!!!!!!!!!Mais toi en fin de semaine il a tu fait plus chaud aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est au Saguenay Lac-St-Jean je crois non ? Ou proche de là en tk je pense hihi Razz

Là en ce moment il fait -17. Avec le vent et l'humidité on a une température ressentie de -28 silent Brrrrrr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il fait selement -11 mais avec le vent ont gèle il vente super fort!!!!!et oui cest au lac-st-jean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brrr; il fait froid chez vous. Allez je vous fais rêvé, chez moi il recommence à faire beau aujourd'hui 14-15°C !

Et magnifique ces nouvelles photos (en page 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend qu'il fait froid, cette année il fait très froid .La température a déscendue jusqu'a -46!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-46 ????
OH MY GOD !!



Laptitana a écrit:
Brrr; il fait froid chez vous. Allez je vous fais rêvé, chez moi il recommence à faire beau aujourd'hui 14-15°C !

Et magnifique ces nouvelles photos (en page 3)

Moi aussi, on a même enlevé les manteaux cet aprèm ! J'ai une copine qui m'a dit qu'ils avaient failli faire une bataille d'eau ! Mais je pense que c'est un peu extrême... En Février... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUUUU c'est trop injuste ! x) S'il ferait + 15 je serais en short et en t-shirt dehors moi ! lol! On est prit avec l'hiver encore jusqu'en avril au moins !

L'école a été annulée ce matin, il fesait trop froid. -36°C. Y'a du avoir des enfants qui étaient contents ! hihi ! Razz Dommage que le travail soit jamais annulé à cause du froid MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa serait bien si il annulait les cours pour nous aussi enfin nous il fait jamais aussi froid, je crois que le plus froid à été -15/-17°C pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, très belle photo

C'est quel marque ton apareil photo? Je m'en cherche un qui fais de belle photo comme les tiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais je comprend +15!!!!!!!!!!!moi je serais déjà en short et en t-shirt aussi !!!!C'est vraiment chien vous vous pourriez être en t-shirt et vous en profitez pas (mdrr) et nous on se les gèles dehore!!!!!!!!!!1ouais jusqu'and avril et encors!Moi il a déjà neiger en mai!!!!!!!!!!! (mais pas pour faire des bonhomme mdrr) Crying or Very sad hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
C'est un Canon Rebel XS. J'ai deux zoom, un petit 18-35mm et un gros 75-300mm. Very Happy


Parfait, merci beaucoup

Petite question: quand tu prends de photos de quelqu'un exemple, et qu'il bouge un peu, est-ce que l'image est flou? Ou quand tu prends une photo et que tu zoom très proche, est-ce que ton image est flou?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, on avait même eu de la neige en juillet !! lol! Par chance elle n'était pas rester au sol. Mais c'était vraiment bizarre de voir ça lol !

fans101 -> Non pas du tout. Tu as du certainement voir mes photos puisqu'on est dans le post pour ça x) Je pose presque toujours des chevaux en mouvement en compétition et tout et l'image n'est pas floue. Je fais de la macro aussi de temps en temps. Wink Au prix et à la qualité qu'est mon appareil, si ça serait flou je retournerais ça au vendeur asser vite merci ! :O C'est pas un p'tit kodak numérique chippette loll x) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahaha ouais je comprend que ont a des températures êxtrêmes!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement tout le monde n'a pas les meme moyen. J'aimerai bien moi aussi m'acheter un bonne appareil. Mon appareil que j'ai m'a couter 80€ (ce qui fait deja mal au fesses pour etre poli ) et ces de la vrai M**** mais je doit faire avec malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents me l'on offert en cadeau de graduation pour l'obtention de mon diplome en juin 2010. Smile Ils m'ont même offert le gros zoom avec j'étais trop contente ! =) S'ils ne me l'auraient pas acheté, je me le serais acheté moi même car je fais beaucoup de photos et je voulais quelque chose de vraiment performant et absolument un appareil Reflex. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHAAAAAAAA J'CAPOTE !! lol! J'ai enfin trouvé une photographe prête à me donner des cours de photos ! =) C'est trop génial ! Il y avait un cours qui se donne chez Photo Michel Fortin, 3 soirs, en groupe, et c'est plus théorique. C'est pas vraiment ça que je voulais. J'avais appeler à d'autres place mais sans succès. Mais enfiiinnnn je suis tombé sur une madame vraiment trop fine qui voudrait bien m'en donner ! Very Happy Je viens tout juste de lui parler au téléphone et on a jaser de photo pendant genre 10 minutes ! Elle a l'air vraiment fine et passionnée par la photo. Elle va me donner un peu de théorie mais c'est surtout du travail sur le terrain qu'on va faire. La elle est en déménagement alors ça ne sera pas pour tout de suite, ça va aller au printemps, vers la fonte de la neige. Wink Je suis vraiment HYPER contente et trop exité vous immaginer même pas !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Il y a quelques années, on avait même eu de la neige en juillet !! lol! Par chance elle n'était pas rester au sol. Mais c'était vraiment bizarre de voir ça lol !

fans101 -> Non pas du tout. Tu as du certainement voir mes photos puisqu'on est dans le post pour ça x) Je pose presque toujours des chevaux en mouvement en compétition et tout et l'image n'est pas floue. Je fais de la macro aussi de temps en temps. Wink Au prix et à la qualité qu'est mon appareil, si ça serait flou je retournerais ça au vendeur asser vite merci ! :O C'est pas un p'tit kodak numérique chippette loll x) Razz



Parfait, merci poour les réponses . Je vais aller me l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fans101 a écrit:
Mylène a écrit:
Il y a quelques années, on avait même eu de la neige en juillet !! lol! Par chance elle n'était pas rester au sol. Mais c'était vraiment bizarre de voir ça lol !

fans101 -> Non pas du tout. Tu as du certainement voir mes photos puisqu'on est dans le post pour ça x) Je pose presque toujours des chevaux en mouvement en compétition et tout et l'image n'est pas floue. Je fais de la macro aussi de temps en temps. Wink Au prix et à la qualité qu'est mon appareil, si ça serait flou je retournerais ça au vendeur asser vite merci ! :O C'est pas un p'tit kodak numérique chippette loll x) Razz



Parfait, merci poour les réponses . Je vais aller me l'acheter.


J'espère que tu as de bonnes économies loll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai des nouvelles photos de chevaux mais comme je les avais postés dans le post sur ma jument, je ne les ais pas remises ici. Wink J'en ais du tournoi de hockey bottines de la fin de semaine passé c'est vrai ! :O J'avais oublier lol Il faudrait bien que je vous les mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fans101, j'avais déjà tout écrit ça dans le post en page 5 :

Mylène a écrit:
HHAAAAAAAA J'CAPOTE !! lol! J'ai enfin trouvé une photographe prête à me donner des cours de photos ! =) C'est trop génial ! Il y avait un cours qui se donne chez Photo Michel Fortin, 3 soirs, en groupe, et c'est plus théorique. C'est pas vraiment ça que je voulais. J'avais appeler à d'autres place mais sans succès. Mais enfiiinnnn je suis tombé sur une madame vraiment trop fine qui voudrait bien m'en donner ! Very Happy Je viens tout juste de lui parler au téléphone et on a jaser de photo pendant genre 10 minutes ! Elle a l'air vraiment fine et passionnée par la photo. Elle va me donner un peu de théorie mais c'est surtout du travail sur le terrain qu'on va faire. La elle est en déménagement alors ça ne sera pas pour tout de suite, ça va aller au printemps, vers la fonte de la neige. Wink Je suis vraiment HYPER contente et trop exité vous immaginer même pas !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler Embarassed

Je me suis acheter un appareil photo comme toi. Il prend de magnifique photo. Quand je les aurai mis sur mon ordi, je vais vous en montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu mais j'ai regardé toutes tes photos, elles sont toutes superbes!!! Mes préférées : celles du chien à ton copain, celle de ta soeur à sa graduation, et celles des paysages. C'est superbe par chez toi dis donc!!!!
Bravo pour les photos en tout cas!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est le Canada (pour le paysage x)) C'est magnifique là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy Ça fait plaisir à lire et je suis contente que vous aimiez mes photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos que j'ai prises au tournoi de hockey bottines des entreprises qui avait lieu les 19-20 février à la fête d'hiver de Rouyn-Noranda (ma ville). Je n'ai pas jouer car je ne sais même pas comment tenir un bâton de hockey x) Razz Mais les conjoints pouvaient être dans l'équipe alors mon chum a embarqué puisqu'il sait jouer au hockey. Ça été une belle fin de semaine et l'équipe s'est rendu en quart de finale. Smile

Notre gardien de but, qui est mon directeur général lol ! =)










Photo d'équipe Smile


Mon homme I love you Wow ! Il est trop beau sur cette photo ^^ Il ne veut jamais que je le prenne en photo mais là il ne savait même pas que j'étais entrin de le poser. Ça donne une belle photo au naturelle, prise sur le fait. Very Happy


Et une dernière où je suis dessus cette fois lol Razz Je suis la 3e sur la photo. À gauche, mes deux collègues de travail, et à droite, mon DG. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!trop drole la photo de ton chum pris sur le fait mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supers tes photos!!! La photo de ton homme est très réussie je trouve!!WinkRazz
Pour les paysages, çà donne envie d'aller au Canada!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles I love you
Moi aussi je veux visiter le Canada ! C'est un rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahrabb a écrit:
supers tes photos!!! La photo de ton homme est très réussie je trouve!!WinkRazz
Pour les paysages, çà donne envie d'aller au Canada!!!


Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo ma Mylène

Est-ce que l'éuipe de ton chum à gagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha en fait c'était pas l'équipe à mon chum mais mon équipe de travail du bureau loll Razz Mais comme j'ai dit les conjoints pouvaient jouer donc j'ai intégrer mon chum à l'équipe lol ! =D Et non ils n'ont pas gagnés.. Ils ont perdu en quart de finale. On ne pensait pas que l'équipe se rendrait aussi loin, alors c'est super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing super photos (comme toujours).Mais moi la place que je toruve la plus belle au canada c'est la Gaspési!!!C'est tellement beau!(et bon miam les fruits de mers tous frais du jour!un régale!)En plus avec les baleines,les resto et les superbe croisière!La vie de rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p.sJ'adore trop ta jument!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Ben mon équipe de bureau dans laquelle jouait mon chum ! lol!


Je m'en doutais, c'étais pour voir ce que tu aurais dit lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...