Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Voilà un club pour des filles comme Marge & moi même ! xDvous rêêêêêvez de faire du reining, barrel race etc... mais vous ne pouvez pas pour l'instant ?Eh bien ! C'est un club pour vous les filles, ici on peut baver sur tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi aussi j'aimerais beaucoup ! Même si j'adore la monte Anglaise, cela serait GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Yahoooo j'adore QKebia ... Un club rien que pour nous Barrel Race mon reve .. Pour pouvoir en faire y me faut le permis qui devrai arriver dans 1 mois ou 2 et l'argent qui eux je sais pas quand y arriverons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 héhé, rien ne m'échappe t'as vu Marge :pCaroo' : oui c'est sur, le western... rah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Du rêve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 stacy... cette femme est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Complètement !Qu'est-ce que j'aimerais faire la même chose avec ma Fi'... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Essaye de prendre quelque cours en Western apres tu pourra essayer avec ta jument petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Je peux pas xD c'est pour ça que jfais partie de ce club des rêveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 A d'accord ;.. moi j'en ferai ces sur mais je ne sais pas quand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 J'espère bien pour toi Marge, c'est un beau rêve mine de rien ! De mon côté je pense qu'un jour c'est sûr que j'en ferais aussi, mais j'ai l'argent pour ma jument mais je l'ai pas en plus pour des cours, et pars chez moi les club western... j'ai pas le permis ni de van alors ça reviendrait extrêmement cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui j'imagine moi ces pareil faut que j'attende le permis et pour sa ces bon il arrive bientot dans 1 mois ou 2 si tout se passe bien. Et les sous par contre chez pas quand y vont arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Courage Marge, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci ... Courage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Allez, on continue de rêver avec Stacy !qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Olalalalalalalalalalalala J'ADOREEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Et son site : http://www.westfallhorsemanship.com/content/meetus/ Je pourrais passer des heures et des heures à regarder ce qu'elle fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah merci je ne savais pas quel avait un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Y a pas de quoi, je l'ai découvert ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ok OK lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouii courage à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Caroo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 De rien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 MOi aussi je veut faire partie de votre club J'aimerai tellement faire sa, c'est tellement mieux que le CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'adore le CSO mais j'aimerais vraiment essayer sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Allez y rejoignez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi aussi j'aime bien mais ma juments préférez peut pas trop faire de CSO du coup bah j'en fais pas beaucoup, puis par contre elle aime le barel alors du coup je prend beaucoup de plaisir a faire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 OuiiFaut faire quoi ? Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenu parmis nous les filles Pour s'inscrire ya rien a faire juste dire J'HADERE AU GROUPE mdr ^^ Abyss namouur si ta des photos de toi qui fait du barrel race hesite pas a nous les faire partager (qu'on déprime un peu nous lol) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bah malheureusement elle sont flou --' car pour l'instant j'ai pas le bonne appareil Sinon J'HADERE AU GROUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'HADERE AU GROUPE mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pas grave si elle sont flou les photos tkt. Bienvenue les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mercii Hi Hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 marge a écrit:Bienvenu parmis nous les filles Pour s'inscrire ya rien a faire juste dire J'HADERE AU GROUPE mdr ^^ Abyss namouur si ta des photos de toi qui fait du barrel race hesite pas a nous les faire partager (qu'on déprime un peu nous lol) .. j'adore, tu gères la fougère Marge !c'est claire qu'on déprime ... Sinon, bienvenue à vous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 =) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je gere la fougere expldr ^^ chez moi aussi sa se dit cette expression mais moi je la dit pas mdr ^^ Mais j'aime gerer la fougere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui nous aussi on dit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 CArro on habite pas loin donc oué normal mais en normandie ces pas tout pres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ha oki, Désoler^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est mon meilleur ami qui me l'a rabâché xDqui veut du rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trop beau la video chadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Ca fait rêver ...Le Reining ... Rah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai une tite preference pour le Barrel Race quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jolie vidéo effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Je pensais aussi avoir une préférence pour le Barel Race mais en fait je crois que mes envies sont partagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites