Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le club des reveuse de Western (futur cow girl !) ^^

Messages recommandés

Invité

C'est claire que la première photo est vraiment impressionnante ! Very Happy

Je vais encore me répéter mais Mylene, la couleur de ta jument me plaira toujours autant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x a écrit:

PS: Mylène ta Signature est juste trop belle, ta jument dessus est très jolie je trouve Smile


Merci Smile Comme quoi les chevaux peuvent faire les deux disciplines : du western et du classique Very Happy

Contente que vous aimiez les photos ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les filles !
Je viens mettre un peu de mes belles découvertes sur google que je passe à mes temps libres (pour ne pas me faire passer pour une no-life xD)

J'ai eu un énorme coup de coeur !



Je vous laisse découvrir sa vidéo sur son travail ici : http://www.cs-ranch.eu/fr/chevaux/chevaux_a_vendre/foolish-bucks.html

Et vous pourrez voir aussi les autres chevaux à vendre etc.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
x-Abyss-namouur-x a écrit:

PS: Mylène ta Signature est juste trop belle, ta jument dessus est très jolie je trouve Smile


Merci Smile Comme quoi les chevaux peuvent faire les deux disciplines : du western et du classique Very Happy

Contente que vous aimiez les photos ! =)


Et Oui! En plus les deux discipline lui vont bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Mylène a écrit:
x-Abyss-namouur-x a écrit:

PS: Mylène ta Signature est juste trop belle, ta jument dessus est très jolie je trouve Smile


Merci Smile Comme quoi les chevaux peuvent faire les deux disciplines : du western et du classique Very Happy

Contente que vous aimiez les photos ! =)


Et Oui! En plus les deux discipline lui vont bien Smile


Ouip ^^ Mais elle est quand même plus western que classique. Et c'est plus son domaine aussi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
How to barrel race



C'est vraiment pour ceux qui ne connaisse pas du tout le baril. Un petit vidéo intéractif pour apprendre hihi Razz Et puis le cheval est raide à l'entour des barils je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez-moi ça ! C'est une vraie p'tite Cowgirl cette jeune fille ! Elle n'a que 5 ans et elle fait déjà une excellente run de baril à pleine vitesse sur son cheval. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces vidéos Mylène ! Very Happy

Impressionnante la dernière ! ptit bout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Mylène a écrit:
x-Abyss-namouur-x a écrit:

PS: Mylène ta Signature est juste trop belle, ta jument dessus est très jolie je trouve Smile


Merci Smile Comme quoi les chevaux peuvent faire les deux disciplines : du western et du classique Very Happy

Contente que vous aimiez les photos ! =)


Et Oui! En plus les deux discipline lui vont bien Smile


Ouip ^^ Mais elle est quand même plus western que classique. Et c'est plus son domaine aussi. Smile


Bah Normal car si j'ai bien compris sa race est une race western Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On appel sa des race americaine, qui sont principalement utiliser pour le western, et aussi de temps a autre pour le classique.

Mylene : j'adore tes video surtout la petite fille, elle gere trop j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien, je crois que ces parce que je suis amoureuse du Paint horse Very Happy

Quelque photo que j'adore







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, moi aussi j'aimerais beaucoup commencer l'équitation western. Il y a environ un mois, nous avons fait un stage sur les bases du dressage western et on a travaillé les déplacements latéraux à pied et à cheval, le reculé et à ouvrir et fermer une porte sur le cheval. C'était très enrichissant. Du coup, maintenant, j'ai envie de commencer et je pense que cet été, je vais passer le cap dès que notre nouvelle jument sera débourrée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance a toi, j'espere que tu va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se débrouille pas mal !(elle a quand même de bon éperons)!!

aprés mon avis c'est que le cheval est beaucoup trop grand pour elle ,il existe des run avec poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marge : Je te comprendsssssssssssss I love youWink mdr je suis tombée aussi sous le charme de ces magnifiques bêtes Rolling Eyes en fait je serais incapable de choisir entre le Quarter ou le Paint horse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululibellule a écrit:
elle se débrouille pas mal !(elle a quand même de bon éperons)!!

aprés mon avis c'est que le cheval est beaucoup trop grand pour elle ,il existe des run avec poneys


Il n'existe pas de run avec poneys. C'est par groupe d'âge : Baril 13 ans et moins, Baril junior (18 ans et moins) et ensuite ça tombe dans le baril 3D. En baril c'est très très souvent comme ça que les enfants commencent, ils prennent le cheval de papa maman qui connait très bien sa run de baril. Y'en a bien sur qui font le 13 ans et moins à dos de poney, mais les poneys n'écoutent pas à moitié et en fond qu'à leur tête. À mon avis, c'est beaucoup mieux d'avoir le grand cheval de papa maman qui est bien dressé et connait sa job, qu'un poney qui fait n'importe quoi avec l'enfant et qui ne peut pas entre remis à sa place par les adultes car il est trop petit pour qu'ils le montent.

Et on peut voir sur la vidéo que le cheval ne fait pas tout tout seule, la petite sait le conduire par elle même, on le voit à la fin lorsqu'elle lui fait faire un cercle avant de l'arrêter et de ressortir de la chute. Et entre le 1er et le 2e baril, elle reprend ses rênes à deux mains pour ensuite reprendre ses guides de la bonne main avec l'autre sur le pommeau pour pouvoir tourner de l'autre côté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui d'ailleurs Mylène j'aurais une question ^^
Bête, mais ça me titille xD

Comment ça se fait qu'on voit toujours les cavaliers de baril mettre la main sur le pommeau à chaque baril et reprendre après les rênes enfin je comprends pas le principe (désolée Rolling Eyes )
Eclaires ma lanterne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on part à deux mains sur les rênes, ensuite au premier baril, une main sur le pommeau, l'autre sur les rênes. On reprend à deux main entre le 1er et le 2e. L'autre main sur le pommeau arrivé au 2e baril et l'autre main sur les rênes, Ensuite à deux mains entre le 2 et le 3. Et encore une main sur le pommeau pour tourner le 3. On fini le parcours à deux mains ou en gardant une main sur le pommeau. Smile

Bien sur, ce n'est pas obligatoire de le faire de cette façon, y'a pas de points pour ça ni rien. On peut aussi bien faire la run de baril sans jamais se tenir après le pommeau. Mais ça prend un sacré bon équilibre car quand ça tourne à cette vitesse, il faut bien suivre le cheval pour ne pas le désiquilibrer.

Parfois je fais des run en gardant toujours mes deux mains sur les rênes lorsque j'entraine ma jument en baril au pas, trot et petit galop. Ça me permet de mieux la placée à l'entour des barils puisqu'elle est encore en apprentissage. Mais lorsque je fais des runs plus vite, je mets toujours une main sur le pommeau à l'entour des barils. Wink

Comme exemple, moi et ma jument en baril :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui d'accord Smile
Merci pour cette belle explication et cette jolie vidéo qui me montre bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les filles Very Happy Ça me fait toujours plaisir de répondre à vos questions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est hyper gentil à toi d'y répondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mylene de nous faire decouvrir le baril C'est vrai qu'en France il n'y pas beaucoup de cavaliers qui pratique cette discipline (enfin pour ce qui est de ma région)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait en cherchant bien je viens de voir qu'il y en quelque uns quand même (Sophie Elinguel, Laetitia Desvaux...)
J'ai trouvé des photos de poneys en barrel racing. C'était à cheval passion en 2008:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont en selle classique x) loll ça fait trop drole ! lol! C'est clairement pas des gens qui pratique le baril comme discipline équestre et qui ne font ça que pour le plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu Razz sinon Il y a quand meme des gens qui pratique le reining en France

Sophie Elinguel:


Laetitia Desvaux:


Si ça interesse quelqu'un voici le site de sophie elinguel: http://www.sophie-elinguel.com/index.html

ça a l'air vraiment sympa comme discipline, t'as de la chance Mylène. Moi aussi je veux faire du baril.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications Mylène. C'est vrai que ça fait carrément rêver *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite didy de pouvoir essayer ça un jour ! Very Happy C'est vraiment unique comme sensation et c'est tellement génial comme discipline, je suis une vraie mordue ! =) Merci pour les photos que tu as mises, la premiere est superbe ! Elle a l'air de courrir pour le circuit de la NBHA d'après ce que je peux voir avec ce qui est écrit sur le baril. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Western Style Very Happy
Quelques photos que j'ai prises sur le Facebook des équipements équestres Professional's Choice. ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant la photo de Sophie elle a exactement la même posture avec son cheval que ce qu'il y a dessiner sur le barils MDR c'est HS mais je voulais le dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr Kelenn +1 ! lol!

Sinon j'aime beaucoup l'avant dernier cheval Mylène, j'aime beaucoup sa robe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelenn a écrit:
Trop marrant la photo de Sophie elle a exactement la même posture avec son cheval que ce qu'il y a dessiner sur le barils MDR c'est HS mais je voulais le dire ^^


mdr j'avais pas remarqué

Qkebia: Je crois qu'on a les memes gouts ce cheval est vraiment splendide Jveux le meme.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Moi aussi je le trouve vraiment superbe l'avant-dernier cheval (les autres aussi). I love you Tout en muscle, le cul puissant du quarter horse, robe lustrée, j'adore ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Didy55 : Haaaaaaa je crois aussi ! lol!

Mylène : Le charme du Quarter Horse Razz

Je vous cherche une photo d'un cheval que j'avais trouvé magnifique sur leboncoin, vu nos gouts... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, bah cliques sur l'annonce tu les verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait ça m'affiche des X rouges même si je clique sur l'annonce. Ordi à la con Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos de gymkhana pour vous Very Happy C'est une photographe du Québec, Sandra Fortier, qui en prend pendant les compétitions. Malheureusement elle ne vient pas dans ma région, elle photographie dans les grands centres .. Sad J'espère qu'un jour elle viendra ! Enfin bref, voici quelques photos qu'elle a fait cet été. Smile

Barrel racing


Une petite fille vraiment hot ! Smile


Baril


Sauvetage


Slalom


Prise du veau en équipe (on en n'a pas dans ma région, c'est nul.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est immensément douée ! Et puis dis, là on ressent bien la puissance qu'un cheval peut avoir Razz

Pour les photos, je sais pas comment faire là... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuu!! elle sont super bien prise les photos !


en voici d'autre ^^










juste pour le plaisir un petit shéma montrant le parcour (qu'on connait toute^^)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petite video pour vous désolé si certaine on deja eté mise:

1 video ou a la fin le cavalier western et classique echange de cheval.


Les meilleurs reiners au monde actuellement:


du roping, impressionnant je trouve, les chevaux sont au bouton, ces incroyable:


cette video juste pour montrer l'ambiance des concours western


Du trail:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...