Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le club des reveuse de Western (futur cow girl !) ^^

Messages recommandés

C'est super ! Enfin un peu de western dans ton coin Very Happy
J'espère que tu prendras plein de photos pour nous ^^
C'est quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement aller voir un concours western par chez moi bientot, mais je ne sais pas encore le quel; je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un peu partout en france , faut chercher un peu!!! comme l'equitation western n'est pas encore dévélopper on en entend tres peur parler.

Il faut donc beaucoup chercher par soi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis certaine que plus il y aura de gens qui s'y intéresseront, plus ça va se développer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces exactement sa Mylene, les westerneurs essaye de faire evoluer le western.

Faire connetre le western en France est ma devise Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le lien :

vous regardez dans animation et il y a dedans rodéo ect.... regardez sa al'air super c'est le 2 et 3 juillet !!


[url= :http://www.country-bike-tours.com/] :http://www.country-bike-tours.com/[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis débile^^ ??
j'adore ta vidéo !

ta été voir sur le site y sinon vous taper dans la barre : festival country-bike a Tours

voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est débile tout ce que le cheval fait ! C'est trop hot à regarder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylène: C'est une video de la finale de Reining des Jeux equestres mondiaux, non?
C'est Shawn Flarida et RC Fancy Step (fils de Wimpys Little Step)
Dommage qu'il est eu un probleme avec son etriviere, il était bien parti...

Et vous vous souvenez du poulain dont je vous avais parler il y a quelques mois (All Inclusive) et bien le voici aujourd'hui:
[img][/img]
Il a bien grandit, il est en train de perdre son poil de poulain et d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée qu'il est magnifique ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didy55 -> Bha oui, c'est marqué « World Equestrian Games 2010 Kentucky » hihi RazzSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1 er Mai je vais aller voir un concours Western Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça interesse, la semaine dernière, j'ai reçu le livre de Lyne Laforme, Manuel d'equitation western, un plaisir partagé, il est trop bien
Il y a les bases de l'equitation western en première partie (travail au sol, les effets de rênes, arrêt, trot enlevé, reculer, travail sur le cercle...) et l'entrainement en deuxième partie (rassembler, pivot,epaule en dedans, cession à la jambe, appuyer...)
Je vous le conseille vivement, il est bien expliqué et illustré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUHA :O Je le veux ! C'est tellement rare des livres sur le western en FRANÇAIS ! :O Est-ce que l'as acheté sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me réponds à moi même lol Razz J'ai regarder sur Amazon.ca et il est là ! Mais disponible seulement à partir du 2 mai ! Mais quand même c'est bientôt ! Je le veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'info, encore un livre que j'ajoute à ma liste "bouquin à acheter" qui commence à devenir longue Razz

Je voulais partager quelque chose avec vous ! J'ai découvert le Trail y a quelque jour, et j'ai eu l'occasion de voir en pratique hier à Top Ten Ranch et c'était génial ! Je compte m'y mettre avec Floria, ça nous fera des petits exos sympa à bosser ensemble et comme ça on ne s'ennuira pas Very Happy

Voici une vidéo pour montrer à celles qui ne connaissent pas :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le trail moi.

Voici les photos que je vous avez promis du concours:





Ce n'est pas grand chose mais bon voila. J'ai beaucoup aimer surtout le Trail, malgres que sa est été long vue le nombre de participant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue sa fait rêvé j'aimerai trop en faire un jour,ou du moins essayer,Merci pour les photo marge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marge pour tes photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le reining t'interesse particulierement tu peut tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: je vais enfin etre propriétaire d'un cheval. Il s'appelle Outlow, c'est un quarter horse bai de 2 ans. Il sera débourré l'année prochaine en western. Il arrive fin juillet- début aout.

Quelques photos:
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui! En plus il est super gentil, un vrai pot de colle, sa propriétaire actuelle dit qu'il se prend pour le centre du monde, il veut toujours qu'on s'occupe de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wonderfull Boy ! (en anglais ça fait classe Razz Bon ok je sors ! XD)
Vraiment magnifique, pas de mot... Profites en bien ! Tu vas faire quoi avec ?


Marge : oui le reining me tente vraiment, seulement j'ai pas encore l'argent pour me lancer dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Je vais le faire débourrer en western l'année prochaine. Et on fera des balades, rando, mais aussi du trail et du reining (en fait ce que j'ai appris à faire en club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ce que j'aime quoi Smile
Amuses-toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour toi Didy Very Happy Il est très beau ! Et déjà bien bâti pour un 2 ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai de la chance d'être tombé sur lui Very Happy

Mylène: Tout le monde me le dit qu'il est déjà bien costaud, je me demande comment il sera à 5 ans, après 2 ans de travail Shocked
Son père est né au Etats-Unis et son grand-père paternel aussi, ils ont tous les 2 été importés en France Je vais peut-être aller voir son père dans quelques semaines Smile Promis si j'y vais je ramène des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as intéret a ramener des photos Razz Sinon il est vraiment troop beau !! Smile
Tu en as de la chance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...