Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le club des reveuse de Western (futur cow girl !) ^^

Messages recommandés

Je suis allé voir du barrel race a EQUITALYON S'été vraiment le top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CowGirl73 a écrit:

Mylène, je suis allée voir ton blog et je l'adoooore! Tes photos sont sperbes et ce que tu fais avec ta jument... Wouah!


Merci beaucoup Very Happy Ça fait plaisir de voir que mon blog est apprécié ! =D Bien sur, je mettrai aussi mes nouvelles photos sur le forum et pas seulement sur mon blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmis nous CowGiril73 ! Smile

Merci pour ta vidéo Mylène, c'est du rêve que tu nous as vendu là ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mylène, vends nous du rêve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous donner le goût des rodéos et du gymkhana, voici plein de photos que j'ai prises lors d'une des compétitions dans ma région, le Festival Western de St-Bruno-de-Guigues ! Very Happy Ça a lieu à chaque année au début du mois d'août. =D Je vais peut-être participer l'été prochain avec ma jument, mais j'en suis pas certaine. C'est la plus grosse compé en région et elle n'est pas sanctionnée par l'AERWAT, notre association de baril. Donc pas de possibilité d'aller chercher des points. Et comme ça dure toute la fin de semaine et que ya les rodéos le soir, j'aime autant y être en spectatrice et photographe hihi Very Happy

Des beaux cowboys .. hummm Very Happy hihihi Razz




Les cavaliers de secours pendant le rodéo


Le rodéo affraid




Les compétitions de baril Very Happy

Gérard Paradis, mon propriétaire d'écurie et entraineur, et Sometimes A Kid Very Happy


Avec un autre de ses chevaux


Sa fille, Marie-Claude Paradis Smile


Patrick Gignac et sa jument Wild Doco Jet, la demi-soeur de la mienne ^^


Nancy MacDonald et sa jument, soeur propre de la mienne ^^


Raymond Gagnon


Nancy Vandal (j'aime trop son cheval Smile )


Andéranne Pleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as ENORMEMENT de chance de voir tout sa en vrai qu'est-ce-que j'aimerai être à ta place même si c'est pas tres bien d'envier les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas que regarder, je participe aussi Very Happy Quoique cet été j'ai participer que 2 fois mais c'est normal puisque j'ai commencer à montrer le baril à ma jument qu'au mois de mai. Mais dès que les compétitions recommenceront l'été prochain, soit début juin 2011, là c'est sur que je les fais presque toute car ma jument connais son parcours. Smile Reste qu'à rajouter de la vitesse et de la précision. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment de superbes photos qui donnent encore plus envie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui sa doit etre génial , j'ai tellement envie d'en faire snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi! Sad Je peut faire partie de votre club moi aussi que je bave un peu en y voyant tou sa? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur tu est la bienvenu ...

Kelenn fait dorenavant partis du Club des reveuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou à toutes, notre club stagne un peu on dirait ^^
(désolée si je ne parle que très peu, mais en ce moment je suis un peu occupée :s )

voilà une photo de Clinton Andreson
une personne que m'a fait découvrir y a quelques jours un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'aimerais bien faire partit du club des réveuse^^ ??j'adore l'équitatin western et je m'entraîne au barrel race avec mon cheval!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas. Il est de quel pays ? Et tu sais il fait quoi comme travail avec les chevaux ? Smile

Bienvenue dans le club lilulibellule ! Tu montes classique et western ? Tu as commencé quand le barrel racing ? Comment ça se passe ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylène: j'ai commencé le barrel racing il n'y a vraiment pas longtemps^^j'aimerais bien monté avec une selle western mais je n'ai qu'une classique! j'amerais bien avoir un caméscope,mais je ne peut pas me l'offrir:'( j'aurais pu mettre des vidéo de mes essai tu aurer pu me dire se qui n'allait pas et même dans ma section "mes cours d'équitation a la maison" mettre des vidéo de se que je fait!"mais si je n'ai pas de camescope pour mettre de vidéo je peut toujours raconter avec mes mots!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrait essayer de faire des petite video avec un telephone portable , c'est pas le top mais bon ces deja mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as rien pour filmer, ce n'est pas plus grave que ça. Tu peux simplement résumer, nous dire comment tu entraines ton cheval, ce que tu as fait pendant ta scéance d'entrainement au baril, tes problèmes, etc. Smile Je pourrais essayer de t'aider du mieux que je peux (je suis pas experte tout de même).

C'est sur qu'en partant, avec une selle classique c'est vraiment pas évident (j'ai testé xD). Mais comme tu n'as que ça, autant faire avec hihi Razz Tu n'as pas envie de vendre ta classique pour t'acheter une western ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Si tu n'as rien pour filmer, ce n'est pas plus grave que ça. Tu peux simplement résumer, nous dire comment tu entraines ton cheval, ce que tu as fait pendant ta scéance d'entrainement au baril, tes problèmes, etc. Smile Je pourrais essayer de t'aider du mieux que je peux (je suis pas experte tout de même).

C'est sur qu'en partant, avec une selle classique c'est vraiment pas évident (j'ai testé xD). Mais comme tu n'as que ça, autant faire avec hihi Razz Tu n'as pas envie de vendre ta classique pour t'acheter une western ?




moi,je trouve que tu monte trés bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mais c'est vrai! je vien de faire un blog qui raconte ce qu'on fait mon cheval et moi,nos exercice ,nos moment de bonheur ,nos succé,nos difficulté,vas si faire un petit tour ,il y a le lien dans ma signature(les photo se positione mal dsl) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ça serait bien que tu racontes tes scéances ici aussi Smile Comme ça on pourra tous partager les conseils. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler de ne pas avoir participé ces dernier temps ! Mais je suis de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mylène a écrit:
Je ne le connais pas. Il est de quel pays ? Et tu sais il fait quoi comme travail avec les chevaux ? Smile

Bienvenue dans le club lilulibellule ! Tu montes classique et western ? Tu as commencé quand le barrel racing ? Comment ça se passe ? Very Happy


Australie d'après ce que j'ai compris !
Murmureur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un grand bienvenue à lululibellule ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...