Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le club des reveuse de Western (futur cow girl !) ^^

Messages recommandés

Invité

Immense coup de coeur que j'ai eu hier soir pour un poulain. J'aime bien regarder les quarter horse et paint horse sur leboncoin.fr histoire de pas avoir des photos sur-retouchées mais plutôt des photos de ces magnifiques bêtes au naturel voyez ? :p

Et bien voilà...... x)





"POULAIN QUARTER HORSE,
né le 03/05/09, père SR LAWMAN.
papier AQHA, SIRE.
un oeil bleu, un oeil noir."

Monnnnnn dieu ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est déjà bien shapé pour son âge Smile
On voit la morphologie du quarter horse, dos court, arrière-main puissante Very Happy
Tu sais c'est quelle sorte de lignée ( baril, reining, plaisance, etc. ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere la couleur de celui que j'ai mi quand meme Very Happy apres ces ma tite preference pour cette couleur donc du coup Very Happy

Je le remet pour le plaisir Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mylène a écrit:
Il est déjà bien shapé pour son âge Smile
On voit la morphologie du quarter horse, dos court, arrière-main puissante Very Happy
Tu sais c'est quelle sorte de lignée ( baril, reining, plaisance, etc. ) ?


Oui c'est ce que je me suis dis, le Quarter horse dans toute sa splendeur I love you
Non malheureusement, j'ai donné toutes les infos qu'il y avait de l'annonce




Marge : rah xD mais j'ai une préférence pour le poulain que j'ai trouvé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qkebia a écrit:
Mylène a écrit:
Il est déjà bien shapé pour son âge Smile
On voit la morphologie du quarter horse, dos court, arrière-main puissante Very Happy
Tu sais c'est quelle sorte de lignée ( baril, reining, plaisance, etc. ) ?


Oui c'est ce que je me suis dis, le Quarter horse dans toute sa splendeur I love you
Non malheureusement, j'ai donné toutes les infos qu'il y avait de l'annonce




Marge : rah xD mais j'ai une préférence pour le poulain que j'ai trouvé ^^


Il est superbe ce poulain
Je viens de trouver un lien vers le père du poulain, SR LAWMAN, etalon de reining:
http://www.srlawman.lagramau.com/etalon.htm

Sinon , j'ai une préférence pour All Inclusive CT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh Didy tu es GE-NIALE ! Merci beaucoup pour m'aider à faire fonctionner ce club Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette video je vient de la regarder elle est tres interessente.
J'espere pouvoir me mettre au western l'année prochaine Very Happy sa donne vraiment envie !!!

Et j'ai vue un berger-australien dans la video Very Happy le chien des CowBoys Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, ça me fait plaisir de partager ce que je trouve sur le western Very Happy

Marge: Moi aussi j'espère que tu pourra faire du western l'année prochaine C'est vrai que j'ai de la chance, dans mon club l'equitation western est au meme prix que l'equitation classique Le seul probleme c'est que j'habite loin du club...

Pour les bergers australiens, c'est vrai qu'on en voit se plus en plus dans le milieu du cheval et surtout en western Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didy55 -> Est-ce que tu montes western depuis longtemps ? Smile Et le cheval sur ta photo c'est le tien ? Est-ce que tu fais de la compétition ? Hihi j'en ais des questions Razz loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait du western pendant 3 ans quand j'était au lycée puis j'ai arreté pendant 6 ans parce que je n'avais plus les moyens de payer et que le club est loin de chez moi et j'ai repris cette année en septembre. Je fais 3h toutes les 2 semaines.
Le cheval en photo est le cheval que j'ai monté le plus quand j'étais au lycée: il s'appelle Ismael et c'est un pur sang arabe, il a été vendu depuis mais est toujours en pension au parc dans mon club donc je peux aller le voir quand je veux sunny
J'ai monté aussi une jument quarter horse: Maeva, ces propriétaires l'ont repris du club et je sais pas ce qu'elle est devenu Crying or Very sad Elle me manque beaucoup, même ses sauts d'humeur me manquent c'est vrai qu'elle n'était pas facile: Coup de cul, sauts de mouton... elle m'a tout fait mais je l'adorai... Elle faisait de super arrets c'est vrai qu'avec un quarter les sensations ne sont pas les memes...
En ce moment le cheval que je monte le plus, c'est Bourbon, un hongre d'origine appaloosa (je l'ai présenté dans la rubrique concernée) et je commence à vraiment bien m'entendre avec lui
Sinon je fais pas de compétitions, mais j'aimerai bien m'y mettre l'année prochaine

J'ai vu que tu avais une super jument, elle a quelle origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le club que j'ai trouver le plus proche et a 30min mais sa me gene pas la ou je vais au classique ces a 30min aussi mais par contre le prix et le double du western

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon club est à 1h45 de chez moi donc je fais 3 heures toutes 2 semaines Histoire de pas faire la route pour juste 1h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourbon est vraiment tres beau je trouve.

j'aimerai bien habiter pres de chez toi ces vrai qu'il sont pas cher du tout, ces bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont pas cher par rapport à d'autres club mais le mieux c'est quand j'étais au lycée: c'était moitié prix car le club fait partie du lycée agricole dans lequel j'étais

Merci pour Bourbon! Je le vois demain... 3 heures d'equitation western au programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy55 a écrit:

J'ai vu que tu avais une super jument, elle a quelle origine?


Merci Smile

Elle est enregistrée à l'AQHA (American Quarter Horse Association). Pour sa lignée, je ne connais plus les noms par coeur, faudrait que je regarde sur les papiers lol Razz Je sais que de loin elle avait du Tassilo il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brittani Pozzi, une championne de Barrel Racing Smile
Sur cette vidéo elle fait une run avec un temps de 13.94 secondes ! affraid
C'était à la NFR (National Final Rodeo) 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marge: le club où tu veux aller à l'air vraiment GENIAL!

Mylène: impressionnante cette Brittani Pozzi, ça décoiffe! J'ai jamais fait de barrel mais ça doit être impréssionant! tassilo c'est une lignée de barrel racing? Je connais pas les lignées de barrel... Je connais un peu plus celles de reining

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si c'est une lignée de baril ou de chevaux de course. C'est du thorougbred il me semble. Je ne suis pas une pro de la génétique lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOO j'adore j'adore j'adore j'adore I love youI love you

y on de tres beau chevaux et de Magnifique chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une grande nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier j'ai été chez mon ancien collègue car il m'a dit qu'il venait d'acheter un nouveau poulain quarter et quand je suis arrivé SURPRISE: c'était All Inclusive, le poulain dont je vous avais mis les photos et pour lequel j'avais craqué... Shocked
Il est trop mignon et il a de très belles allures: je craque complètement pour lui. Je crois que je vais aller le voir souvent celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah quelle coïncidence ! Pourrais-tu prendre des photos ? S'il te plaiiiiiit ? Razz

Tu devais halluciner quand même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essairai de prendre des photos quand j'y retournerai mais c'est pas pour tout de suite parce que c'est un peu loin
C'est vrai que quand je l'ai vu ça m'a fait tout drole... Je l'ai reconnu tout de suite
Il font en faire un étalon Vivement qu'il soit grand et qu'il est de beaux petits poulichous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le top. Tu nous en parle et quelqu'un que tu connais l'achete ces trop fort, ta trop de la chance Very Happy

Vivement les photo de lui plus grand alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carrément ! On pourrait même faire un fan club de ce poulinou Razzlol!

Non franchement c'est vraiment bien et hallucinant que nous en parlions et HOP tu le retrouves Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'étais sur le c..l quand je l'ai vu! Mais c'est vrai que l'elevage se situe dans la meme region (la Lorraine) et que son nouveau proprio a presque les memes gouts que moi en ce qui concerne les chevaux (on aime tous les deux les chevaux buckskin)
Promis dès que j'y retourne je prends des photos et on pourra créer son fan club lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'elevage où est né le poulain c'est à coté de Jarny, dans le 54 et maintenant il est en Meuse, près de Commercy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis avec vous les filles
personnellement déjà je remonte à cheval après j'aimerai plus tard apprendre a monter en western mais si je fais les études que j'ai prévu je pourrai partir 1an avec erasmus au canada et là bas c'est plus courant les centres équestres western Smile
I dream !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chahorses, j'espère que si ton projet se réalise, tu le partageras avec nous Smile
J'ai toujours voulu voir comment ça se passe là-bas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout j'ai pas vraiment d'idée sauf que dans un endroit anglophone car j'aimerai bosser mon anglais
la licence de chambéry en psychologie propose le canada donc je me dis pourquoi pas et comme ca je pourrai trouver un centre équestre qui où apprendre à monter en western

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chahorse, t'es de Chambéry??? Je suis née et j'ai grandi là bas et j'ai une maison sur Aix les Bans!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululibellule a écrit:
super quand tu as du le reconaître!!


Oui je l'ai reconnu grace à sa petite etoile sur le front et à sa balzane au posterieur mais surtout grace à son fessier très développé lol!
Il a juste un peu plus de poils (bah oui, c'est l'hiver!) un vrai nounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...