Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le club des reveuse de Western (futur cow girl !) ^^

Messages recommandés

Je vais laisser le sujet de coté jusqu'a ce que vous ne parliez plus de chambéry et aix les bains mdr ^^ mon ennemis habite la bas du coup rien de lire l'endroit sa me met les poils droit sur les bras. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a désolé marge
moi j'habite à annecy mais l'université plus proche chambéry
aix les bains c'est à côté d'annecy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins votre club car j'adorerais essayer l'equitation western, pas forcément une discipline en particulier, juste monter western. Je suis restée médusée devant la vidéo en page 1 de Stacy Westfall et son cheval noir ShockedLaughing
J'adore aussi les quarter horses, il parait qu'ils ont des allures très confortables...

Malheureusement dans ma région, il y a pas mal de centre équestres, mais pas qui pratiquent l'équitation western.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non Aix les Bains, c'est bien à côté de Chambé ^^ ( à plus d'1h en voiture d'Annecy, et 20 min de Chambé)

Je suis désolée que tu ais as une mauvaise expérience de la région Marge... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui assez mauvaise je l'avou. Mais bon temps pis vous inquietez pas, je vais pas y penser et tout ira bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahrabb a écrit:
Je rejoins votre club car j'adorerais essayer l'equitation western, pas forcément une discipline en particulier, juste monter western. Je suis restée médusée devant la vidéo en page 1 de Stacy Westfall et son cheval noir ShockedLaughing
J'adore aussi les quarter horses, il parait qu'ils ont des allures très confortables...

Malheureusement dans ma région, il y a pas mal de centre équestres, mais pas qui pratiquent l'équitation western.. Crying or Very sad


Je te souhaite de pouvoir essayer le western un jour ! C'est vraiment génial Very Happy

Les quarter horse n'ont pas tout des allures confortables. C'est comme dans n'importe quelle race de chevaux. Wink Certains le sont et d'autres pas du tout loll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booonjouuur Very Happy x)
Je voudrais savoir : J'ai le droit de me joindre à vous ? Very Happy
Bon, je ne sors pas l'habituel couplet sur les j'adore' mais je n'en penses pas moins ! Dès que j'ai mon cheval, ce sera western, western, western ♥️ (et un peu de classique, quand même :3)

Pour rebondir sur ce que tu viens de dire Mylène, je confirme, une amie a un Quarter (croisé PRE mais bon). Donc elle a un Quarter et comment dire, il ne sait pas marcher xD Il est pas confortable du tout du tout, mais il reste adorable. Le mieux chez les Quarter je trouve que c'est leur mental... ♥️Wink Bref, voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu sais Razz
Si, j'ai appris à monter comme ça en fait, et j'ai du me rabattre sur du classique quand j'ai déménagé (Damned.) mais je compte bien m'y remettre aussi tôt que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime les deux mais j'ai une preference pour les pomellé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Sasha, joins-toi à nous ! Very Happy
Bienvenue à toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abyyyysss ? ♥️ Arf mon Abyss adorée ! J'savais pas que tu faisais partie du club ♥️♥️♥️
Ouh mais c'est très bien tout çaaaaa ♥️♥️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je fais parti du club même si j'avoue que je suis plus beaucoup presente dans se sujet mais je lit tous les message qui sont dedans donc je suis bien la Razz
Je suis contente que tu vienne ici ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Abyss t'a reussi à convaincre tes parents pour faire un stage western?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas moi je suis dégouter. Je viens d'apprendre que une femme proposer une demi pension sur un de ces chevaux gratuitement et que si on voulais elle apprendrais a la personne la monte western sur son autre cheval . Et cette femme est a Pélussin c'est a dire la ou j'habitais ya encore 2 mois SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous faire rêver encore plus de Western, voici des photos de Brittany Pozzi, une championne de barrel racing. Very Happy J'ai trouvé les photos sur son site internet.



Cette série de photos au galop dans l'eau est tout simplement magnifique




I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mylène,superbes photos!
Elle a bien la classe la nénétte!

Et oui les filles,j'avoue j'ai du bol,je pars faire du wwoofing dans 3 ranchs différents,dans l'Alberta et la Saskatchewan.

Votre tour viendra,patience! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je savais que vous les aimeriez Very Happy

skassounette71 > Tiens nous au courant de ces beaux projets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vous mets une photo de mon quarter horse préféré Wimpys Little Step:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on est dans le partage d'images, je vais vous présenter les chevaux western de mon club:
Roumba, jument de 6 ans


Pinky, jument de 23 ans, c'est la mamie western du club


Kang, hongre fjord de 13 ans


Bourbon, hongre appaloosa de 11 ans


Jiska, jument fjord de 14 ans


Cheyenne, jument de 16 ans


Billy Joe, hongre appaloosa de 15 ans


Alors qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutait un peu que Roumba aurait des fans, c'est la plus belle, elle a trop la classe cette jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement d'avis, j'ai rappelé la femme pour lui dire que j'été interesser ( j'irai voir mes parents en meme temps ) ces des chevaux de trait pas trop gros qu'elle monte en western Very Happy

je vous tien au courant quand elle m'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette petite présentation des chevaux de ton club didy Smile Il y en a combien en tout, est-ce que tu sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Very Happy je suis trop contente. Je vais la voir mardi matin Razz Si tout ce passe bien j'irai la bas 1 fois par semaine. Elle en a deux un de 2ans et demi et un plus vieux, elle me laissera celui de 2 ans et demi en sachant quel sera toujours avec moi pour m'aider m'expliquer etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Merci pour cette petite présentation des chevaux de ton club didy Smile Il y en a combien en tout, est-ce que tu sais ?


Il y en a 7

Marge: je croise les doigts pour que ça se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okai ^^

Et bien je ne vous présenterai pas les chevaux qu'il y a dans l'écurie où je suis en pension, il y en a plus d'une trentaine loll x) Razz Et il y a beaucoup de rotation donc je ne les connais pas tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh beh eh beh eh beh !!! que de plaisir pour les yeux ! Very Happy

Madame Pozzy a l'air de vraiment s'éclater et ça fait plaisir à voir ! Smile

Les chevaux de ton club didy sont tout simplement magnifique, une préférence pour Roumba aussi Smile

Et puis Marge, tiens nous au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il ya 7 chevaux pour le western et une quinzaine pour le classique, sans oublier les poneys
Avec les chevaux de propriétaires, il doit avoir une cinquantaine d'equidés au club donc je peux pas tous les présenter non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy55, j'avou que si fallait que tu nous les presente tous demain t'y est encore lol

Qkebia: tkt vous serez au courant, je suis tellement affoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow une cinquantaine ! O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! Il faut s'accrocher en baril! Sur la premiere photo, elle decolle carrement de la selle! Imprésionnant!

Et ta jument est vraiment trop belle! J'adore sa petite tete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...