Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Woah, j'ai eu de nombreux coup de coeur pour des paints horse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Hihi j'en été sur, y nous fond toute craquer tellement y sont beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah ça oui, j'aime énormément ces races Quarter et Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui moi pareil, je suis amoureuse des 3 races americaines.. PAINT HORSE <3 QUARTER HORSE <3 APPALOOSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Un beau type d'appaloosa que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh oui j'adore, en voici un autre qui me fait revé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ils sont tous magnifique merci marge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'aime beaucoup celui de marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est très beau .Un jour, en vacance, j'ai fait une randonnée de deux heures et demi avec un graaaaaaaaaand appaloosa, t'aurais aimé je pense Dès que je retrouve la photos je scanne et vous montre cette brave bête qui m'a fait gagner la course contre le guide dans les plaines de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh la chance, qu'elle reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'avou la chance. j'aimerai trop monter l'une de ces 3 races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Ça viendra les filles, ça viendra !C'était une surprise de mes parents vu qu'en vacance on faisait que ce que voulait mon père et que ça n'intéréssait pas tout le monde... Bah... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'aimerai une surprise comme celle la de la part de mes parents moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 je suis sûr qu'un jour tu te feras une belle rando Et tu nous raconteras tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh que oui, de toute facon tout se que je fait qui a raport avec les dadou j'y met ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Une très belle run de baril : En plus moi qui adore trop les palominos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'avou que les palominos sont vraiment magnifique.Superbe video, on voit quel ces super bien geré sont cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Fait plaisir Faut faire marcher le topic des westerneuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Comme quoi il y a des chutes dans toute les disciplines :/ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Des chutes qui auraient peut-être pu être évité. La première j'avoue me fait rigoler x) Le cheval a juste braké alors s'il se serait tenu comme il faut, peut-être qu'il serait rester en selle. Et le 2e, le cheval est carrément debout et le pauvre con il tire à fond sur les rênes Il s'est pas aider x) lol ! Enfin oui, y'a des chutes dans toutes les disciplines malheureusement. Les risques du métier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour les amateurs de reining (comme moi!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah le reining... didy55 tu me prends par les sentiments ! Abyss : c'est vraiment impressionnant la deuxième chute :/ mais comme dit Mylène, en tirant il ne s'est pas aidé du tout ! mais bon, de toute façon quelque soit la passion, ou le métier, des risques y en a partout, en tout cas c'est pas ça qui va me faire arrêter de monter moi je vous le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Et pour ceux qui aiment les paint horses, voici le site d'un élevage qui se situe dans mon département:http://www.painthorselegend.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour les elevage je t'en conseil deux qui on de magnifique chevaux;Quarter horse (pour mylene) Paint horse et Appaloosa http://www.ranch-etalon-blanc.com/Quarter horse (toujours pour mylene lol) et paint horse: http://www.painthorsevallee.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est vrai que la deuxième chute est Vraiment ... :@ Merci pour cette video Didy55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui je connais ces deux élevages: la paint horse vallee se situe à environ 180km de chez moi et je crois meme que l'elevage dont je parle à une jument qui vient de là-basEn tout cas leurs chevaux sont magnifiques tous comme ceux de cet élevage:http://www.paint-horses.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la pouliche de 2 ans vendue VALENTINA DOC BOSTON elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je les trouve TOUS MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi j'ai eu un coup de coeur pour Miss Swan Texas Chic, vendue elle aussi J'adore la photo avec les petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sur le deuxieme site que moi j'ai donner ya un poulain magnifique, mais leur site en en reconstruiction du coup il y est plus je vais essayer de le trouver sur leur facebook je vais vous mettre la photo il ets magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Un etalon mais qui je crois et mortet le poulain dont je suis compeltement tomber amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Mes principaux coup de coeur :[b]BECOOL TEX GENUINEJAC (1 ans)SPAROW TEXAS OAK (2 ans)MISS SWAN TEXAS CHICK (1 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Wouahhhhh !! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Le reining c'est une discipline que j'adorerais vraiment essayer ! :O Dommage qu'il n'y en ais pas dans ma région J'adore le poulaint paint palominos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Bah voilà, un coup de coeur pour le poulain ! Vraiment, un gros coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'en été sur Je me suis dit "je suis tomber amoureuse de ce poulain direct alors je pense je vais pas etre la seul" et je presice qu'il est toujours en vente, il a une superbe musculature deja pour sont age et est vachement bien foutusont petit nom est Gold:une autre photo de lui pour le plaisir :il a un coté plus blanc que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il est vraiment très beauSinon que penser vous de cet élevage il est à quelque km de chez moi:http://ctquarterhorses.eu/index.htmlMoi j'ai eu le coup de foudre pour All Inclusive et Lou Stetson Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la couleur de all inclusive n'est pas ma couleur preferé mais il est tres mignon. Et je trouve que les prix sont tres resonnable pour cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est vrai que c'est raisonnable parce que d'un éleveur à l'autre, les prix peuvent parfois doublés pour le "même" poulainRecemment un de mes amis a même vendu une superbe pouliche quarter horse palomino pour 2500€, c'est vraiment pas cher mais je suis pas assez riche et comme je n'ai pas de boulot je ne peux pas m'en acheté une... Enfin je ne suis pas à plaindre je peux encore payer mes cours d'equitation western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 2500€ ces sur que ces tres resonnable, mais encore trop pour moi aussi meme les cours western sont trop cher pour moi mais je perd pas espoirs de pouvoir me les payer plus tard. J'ai vue des paint horse et quarter horse a 10 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Ah oui, le prix de ces chevaux là peuvent très vite monter... Mais après ils doivent un peu jouer sur les parents etc... ^^Mon dieu petit gold... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui j'été sur que beaucoup aller tomber amoureuse, il est tellement beau le petit gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Complétement ! Tu me prends par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 xD méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites