Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ici je vais mettre certains montages que je fais avec des photos de Heartland !ATTENTION : il est interdit de prendre mes montages, du moins sans ma permission (Mp) !Mercii de laisser votre avis, mais si vous plait, soyez sincère ! Vous pouvez aussi me laisser vos suggestions et me dire lequel vous préférer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Montages n°1 :Celui de ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Montage n°2 :Celui de mon avatar :Image en haut à droite : Logo de mon clubImage en bas à gauche : Ponette préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Montage n°3 :Ty et Amy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu n'aurais pas du écrire copie interdite sa casse tout je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je sais, mais j'ai pas envie qu'on me "pique" mais image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci de m'avoir donné ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai enlevé les "COPIE INTERDITE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui c'est mieux comme sa et puis les gens si il les veulent il les trouverons sur internet avec un peu de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mes montages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Non les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ha okii. Oui, les photos se trouvent sur internet, mais faut pas mal chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Euh .. Oui.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'aime beaucoup ton montage 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites