Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 SerkoSpoiler: Résumé : En 1889, monté sur un petit cheval gris, Serko, Dimitri quitte en début d'hiver les bords du fleuve Amour, situé aux confins orientaux de l'Empire Russe. Après d'extraordinaires péripéties, tous deux arrivent à Saint-Pétersbourg, à la cour du Tsar. Ayant couvert plus de 9 000 kilomètres en moins de 200 jours, ce jeune cavalier et son cheval ont réalisé ainsi le plus fantastique exploit équestre de tous les temps.Une histoire de grand air, de grands risques et de grands espaces. Somptueux.Fiche technique : Titre : SerkoAnnée : 2006Réalisateur :Joël FargesScénario : Joël Farges, Michel Fessler et Jean-Louis Leconte d'après le roman de Jean-Louis GouraudProduction : Catherine Dussart et Andrei SigleOrigine : Film françaisLangue de tournage: français Bande annonce : Bande annonceLien : fileserve.com XykdDEz/Serko.FRENCH.DVDRIP.XVID.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sa a l'air pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui mais je ne trouve pas de lien alors j'ai un copain qui vas me le télécharger mais c'est super long alors il faudra attendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est pas grave , je suis patiente lol puis j'ai d'autre film a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah ba tant mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci , moi non plus je n'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Cool vivement qu'on lai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je suis en converse avec mon ami. Il se télécharge actuellement avec e-mule (pas bien je sais) Mais sa télécharge pas 24h/24 donc sa va être long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu pense combien de temps environ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ben e-mule sa peut allé de 1 jours a 2 semaine pour telecharger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 AH D'accord > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui c'est vrai que sa peut aller de une semaine à un mois ou plus, sa dépend de quand il a envie de télécharger.La il c'est arrêté, il en est à 55,87 MO / 693,17 MOCe qui est très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui ces pour sa que j'ai laisser tomber e-mule moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah Ouais Quand Même. Bah On va attendre longtemps mais bon c'est deja bien qu'on va l'avoir ^^ Alors tu dira merci a ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui je lui ai déjà dit mille fois sachant que si il se fait choper, il risque une amande.. très très lourde (sa se compte avec plus de cinq zéros)Mais il télécharge pas souvent alors.Marge --> Oui moi aussi mais si on peux avoir le film, introuvable. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui ces clair .. Le fameux film introuvable lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je prie pour pas qu'il se fasse choper ( YN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je c'est pas si tu veu de l'aide mais moi je télécharge mais film avec vuze. sa va tré vite sa ne mais jamai plus de 4jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai acheté le DVD pour vous le mettre quand mon pc (qui est actuellement au service après vente pour avoir laché) sera reviendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Super Kate merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est bon Kate je l'ai ! Je vous le mettrais =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je l'envoie actuellement sur Meagaupload ! Il faut 3 heures --" parce que on est 6 dans ma famille avec 6 ordi's ! Donc internet c'est pas une fusée ! Sa vous intéresse toujours de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi sa m’intéresse tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ok ba je le mettrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riviera* 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Alors des news ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je le posterais mais j'ai pas trop le temps donc ce week' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 vraiment excellant ce film !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulsane_x3 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Dit nous laptitenana Quand tu a le liens Megaup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ce film a l'air tres emouvant et d'une complicter avec ce cheval tellement forte oua jai ate de la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oulala j'avais complétement oublié de l'envoyer ! En tout cas je suis en train de l'envoyer sur MU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayall 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ce film m'intriguait depuis que j'ai lu ce post. J'ai donc finis par le télécharger( pas bien taper sur les doigts ).J'ai pas encore eu le temps de la voir, par contre je l'ai mis cette nuit sur Megaupload pour qui ca intéresse.Le lien : megaupload.com V60O0XC4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci beaucoup pour le lien yayall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je l'avais mis mais Megaupload, l'a supprimé ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouai il a super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van Hulin 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je me souviens à l'instant avoir lu ce roman de Jean-Louis Gouraud il y a très très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je l'ai regarder je le trouve pas mal !!Mais les sous titre me dérange un peu j'aime bien regarder un film sans etre toujour occuper de lire !!!Mais il était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites