Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouts

..:: * My World of my Dream * ::..

Messages recommandés

Bonjour à tous. (Sachez que ma galerie est en cours de construction Razz)

Choutsi, 16 ans
Expérience Graphique
1 an
Logiciel
Phototshop CS5
Chronologie
Plus c'est haut, plus c'est vieux.


Merci de respecter mon travail !
Et je tiens à remercier Typhon.
http://typhon39.deviantart.com/

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer cette Galerie, je vais vous montré ma première création.


Donc voilà. Sans commentaire.


J'ai essayé de faire un cadre original. Typo trop simple et mal utilisation du C4D.


Ma première petite animation. Même si elle est trop simple, j'aime bien. x)


Création pour un concours sur le carnaval. Plutôt satisfait.


Vraiment satisfait de mon résultat. J'ai vraiment beaucoup travaillé l'effet de style à gauche.


Une petite création abstraite. Je la trouve vraiment loupé...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20656104932925_crea_abstraite.png


Plutôt satisfait de cette créa'. Peut être qu'il y a trop d'étoile... De plus leur lumière est coupé..
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19698278015196_crea_light_painting.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques mois plus tard.. Me revoilà de retour !!


Super satisfait du résultat. J'adore. x)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3961739876391_crea_crepuscule.png


Satisfait du résultat. J'ai beaucoup travaillé sur les réglages. Mais c'est trop saturée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai malheureusement pas pu récupéré toutes mes créations par faute que mon DD a grillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que les premières sont mes débuts dans les graph'. Mais maintenant je m'entraine à faire des LP (Large Paper) avec des chevaux. Mais en ce moment, j'ai pas trop le temps, j'dois faire un header pour un forum où je pourrais gagner 10€, donc cela passe en priorité. x) Mais si vous avez besoin d'aide pour des images sur le forum, mp-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis.

Je te dirais.

Faut que j'en parle avec Kate du design parce que y'en a qui voulait le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème, je peux vous aider. Je peux savoir qui a fait le header du forum ? Parce que il vraiment bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Dommage alors. :s Il y a peut être la typo à droite qui est de trop. Razz Si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi, faites-moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya quoi qui est de trop .. tu peut parler avec des mots pas trop dur mdr^^ Suis pas douer moi ..

PAr contre a mon avis ici les aides sont volontaire et non payante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème, m'en fiche qu'il y ait une somme à la clef, je fais ça parce j'aime faire ça et parce que je sais le faire. x) Et je le fais parce que j'aime bien Heartland aussi. x)

Sinon pour revenir à la typo'. Et bien... Comment dire. Elle n'a pas bien incrusté. Je pense qu'elle n'a pas la bonne couleur. Moi en tout cas, je ne la mettrais pas du tout. Le header serait mieux sans. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend toujours pas mdr ^^ ces pas grave .. Y me faudrai un exemple lol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hem.. C'est pas grave. xD De toute façon ça change pas grand chose. Après, ce n'est que mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'aimes beaucoup ce que tu fais ^^ J'ai également le même logiciel que toi et moi et les montages ça fait deux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aimerais apprendre à faire du graph' ? Je dis pas que tu pourrais, ni que tu pourras pas. x) Mais.. Avec de la volonté, tu peux apprendre vite. Il y a plein de tuto sur internet. Sinon, ToShop, tu l'as craquée ? Ou t'as la version d'évaluation ? x) En plus, tu n'as que 13 ans, si tu commences dès maintenant, tu auras un super bon niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les montages oui ça me plairait bien , je sais coloriser mais à part ça je n'ai jamais eu l'occasion de me lancer réellement dans les montages xD Non Photoshop je l'ai grâce à un ami à mon père qui travaille dans l'informatique .. etc Enfin compliqué quoi x) Mais je l'ai en intégrale normalement .

J'aimerais pas trop polluer ton post donc si tu veux bien qu'on continuent en MP ce serait cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie tout ca dit moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi encore une personne qui adore le graph =DD Moi aussi je fais partie de c'est personne ^^ ne suis peux etre pas aussi doué que toii mes bon .. je fais a ma fason é& je crée de belle chose ! Perso pour savoir utiliser toshop je n'es pas utiliser de tuto au debut sella etais dur mes j'ai decouvert plusieur effet et son fonctionnement pour en crée de belle chose ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais pourtant. Smile Tu apprendrais plein de nouvelles techniques, apprendre à se servir du smudge, bien utiliser un C4D, apprendre à utiliser la plume, ça pourrait t'aider si tu ne sais pas encore t'en servir. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une petite créa' que j'ai fais pour le concours. Mais j'aime pas le rayon de lumière que j'ai fais au niveau des pied des chevaux. x)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...