gilletcline 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sara Gruen (Auteur), Valérie Malfoy (Traduction) Descriptions du produitPrésentation de l'éditeurDans la lignée de L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, ce roman, best-seller aux États-Unis, nous entraîne dans les méandres de la tragédie, de l'amour et de la passion, au cœur d'une aventure humaine exaltante.Annemarie Zimmer, jeune et prometteuse cavalière, a vu ses rêves de carrière olympique brisés lors d'un terrible accident de jumping qui l'a laissée handicapée et qui a coûté la vie à son cheval, Highland Harry. Depuis cet accident, elle a l'impression d'aller d'échec en échec. Mais ses parents, trop vieux pour continuer à s'occuper de leur centre équestre, et sa fille, qui traverse une violente crise d'adolescence, la mettent face à ses responsabilités, au moment où elle rencontre un nouvel amour... Lorsque, dans l'ombre d'un box, Annemarie aperçoit un cheval qui ressemble au Highland Harry de sa jeunesse, une passion qu'elle croyait endormie se réveille brutalement, au risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle est en train de construire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je les acheter .. Et j'ai aussi acheter le numero 2 parce que ya une suite mais je me souvient plus du titre du 2eme .. Acheter mais pas encore lu .. Faut d'abord je finisse ceux que j'ai acheter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilletcline 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le numéro 2 c'est parcours sans faute je vais aussi faire un post j'ai lu les deux ils sont géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui voila ces sa lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour les informations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je vous dis il est super méga génialissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Il est vraiment excellent !Un livre qui m'a apprit à aimer la lecture ! il se lit même trop vite et Sara Gruen écris vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 A contre coeur... Sa se lis vite un livre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je suis entrain de le lire ! et jaime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je l'ai eu à Noel et je l'ai dévoré !! Il est super !je l'ai pas dans ma même édition ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai A-DO-RE ce livre!J'aimerai bien trouver la suite, mais pas moyen Purtant je cherche...et je e peux pas commander sur internet.Mais j'y crois un jour, je le trouverai...Mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mes parents viennent de m'offrir le 2 ! Je le commence ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je vais voir si je le trouve pour l'acheter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je l'ai fini et il est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilletcline 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Amandine a écrit:J'ai A-DO-RE ce livre!J'aimerai bien trouver la suite, mais pas moyen Purtant je cherche...et je e peux pas commander sur internet.Mais j'y crois un jour, je le trouverai...Mdr'Tu peux sans doute le commander chez un libraire ou une grnade enseigne style fnac ou cultura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Amandine : Moi j'ai trouver les deux livre dans un ChampionJe viens donc de finir le livre hier soir. Je les trouver super. A chaque fois qu'on s'arrete on a envie de lire la suite. Meme la fin on reste un peu sur le leste ce qui nous donne vraiment envie de lire la suite. A mon avis dans la journée je commence "Parcours sans faute" Je conseil ce bouquin a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Flow* 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il faut que ej l'achète ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ce livre est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 vraiment super ce livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites