Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilletcline

Parcours sans faute

Messages recommandés

Sara Gruen (Auteur), Valérie Malfoy (Traduction)

Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
Vingt années se sont écoulées depuis l'accident qui faillit coûter la vie à Annemarie Zimmer, mettant ainsi un terme à sa carrière de cavalière. Aujourd'hui à la tête d'un centre équestre dans le New Hampshire, Annemarie est une femme sereine. Pourtant, de nouvelles épreuves l'attendent : sa relation avec l'homme qu'elle aime devient de plus en plus difficile et sa fille Eva semble fermement décidée à devenir à son tour championne d'équitation. Peu à peu, Annemarie comprend qu'elle doit laisser l'adolescente tenter sa chance. Mais lorsque, en pleine compétition, le cheval trop impétueux d'Eva se cabre, le cœur de sa mère chavire et ses peurs d'autrefois resurgissent... Cavalière émérite, engagée auprès d'organisations de protection des animaux, l'auteur de La Leçon d'équitation puise son inspiration dans sa passion pour les chevaux.
Biographie de l'auteur
Cavalière émérite, engagée auprès d'autres organisations de protection des animaux, Sara Gruen puise son inspiration dans sa passion pour les chevaux. Son premier roman, La leçon d'équitation, a connu un immense succès.

Invité

Je suis en train de le finir justement à contre cœur car ça se lit trop vite ! Laughing

il est géniale aussi Smile

Je vient a l'instant de le finir. Une très belle suite auquel je ne m'attendais pas du tout. J'ai beaucoup aimer.

Je conseil la lecon d'equitation et parcours sans faute a tout fan de chevaux mais aussi a d'autre.

J'ai vraiment adoré ces deux tomes ! Ils sont juste génial & je les recommande à tout le monde !! Smile

J'ai lu la leçon d'équitation^^
Elle a utilisé les même personnages enfaite, c'est une continuité?

Oui, c'est un enfin une continuité !

J'ai adoré ces deux livres, et je les recommande vivement à tout le monde ! La fin du deuxième est tout particulièrement magnifique ! ♥️

Ah cool merci^^
Ben j'irai voir où je pourrai le trouver!!! Razz

• Créer...