gilletcline 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sara Gruen (Auteur), Valérie Malfoy (Traduction) Descriptions du produitPrésentation de l'éditeurVingt années se sont écoulées depuis l'accident qui faillit coûter la vie à Annemarie Zimmer, mettant ainsi un terme à sa carrière de cavalière. Aujourd'hui à la tête d'un centre équestre dans le New Hampshire, Annemarie est une femme sereine. Pourtant, de nouvelles épreuves l'attendent : sa relation avec l'homme qu'elle aime devient de plus en plus difficile et sa fille Eva semble fermement décidée à devenir à son tour championne d'équitation. Peu à peu, Annemarie comprend qu'elle doit laisser l'adolescente tenter sa chance. Mais lorsque, en pleine compétition, le cheval trop impétueux d'Eva se cabre, le cœur de sa mère chavire et ses peurs d'autrefois resurgissent... Cavalière émérite, engagée auprès d'organisations de protection des animaux, l'auteur de La Leçon d'équitation puise son inspiration dans sa passion pour les chevaux. Biographie de l'auteurCavalière émérite, engagée auprès d'autres organisations de protection des animaux, Sara Gruen puise son inspiration dans sa passion pour les chevaux. Son premier roman, La leçon d'équitation, a connu un immense succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour cette présentation. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai vraiment adoré les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca a l'air vraiment GENIAL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Je suis en train de le finir justement à contre cœur car ça se lit trop vite ! il est géniale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il a l'air super, moi j'ai un livre d'heartland j'en suis au chapitre 13 sur 22 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je vient a l'instant de le finir. Une très belle suite auquel je ne m'attendais pas du tout. J'ai beaucoup aimer. Je conseil la lecon d'equitation et parcours sans faute a tout fan de chevaux mais aussi a d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai vraiment adoré ces deux tomes ! Ils sont juste génial & je les recommande à tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Hmmm, je vais me laisser tenter je crois Merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai lu la leçon d'équitation^^Elle a utilisé les même personnages enfaite, c'est une continuité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui, c'est un enfin une continuité ! J'ai adoré ces deux livres, et je les recommande vivement à tout le monde ! La fin du deuxième est tout particulièrement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah cool merci^^Ben j'irai voir où je pourrai le trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui, je te les conseille vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites