Peaky 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Désolé ce n'est pas vraiment en rapport avec la section mais je ne voyais pas où poster...Alors je fabrique des bijoux en pâte polymère (une pâte à modeler qui durcit en cuisant au four) ce qui permet de laisser libre cours à mon imagination et à ma passion pour l'équitation vous trouverez mes autres créations sur mon blogainsi que sur ma page facebookBonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Wahou c'est tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui c'est joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Hey ces super bien fait , ces minutieux et tout .. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est très beau, j'aime beaucoup le 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peaky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai oublié de mettre mon blog et ma page facebook pour vous montrez mes autres créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tu peut editer ton message pour y mettre sur le 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 super jolie ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est trop mignon, tu les vends ? (ça m'intéresse) t'as des doigts de fées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors je suis allé sur ton blog et je dois t'avouer que j'aime beaucoup celui avec le choco !xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peaky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pearl a écrit:c'est trop mignon, tu les vends ? (ça m'intéresse) t'as des doigts de fées ^^merci!! Oui j'en ai quelques uns à vendre tu peux les retrouver sur ma page facebook, je fais aussi quelques commandes particulières mais au compte goutte parce que c'est assez long et j'aime avoir le temps pour faire les choses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peaky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Laptitana a écrit:Alors je suis allé sur ton blog et je dois t'avouer que j'aime beaucoup celui avec le choco !xDmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 cest vrai celui ci est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 SPLANDIDE !!! Tu as du talent !!! J'ai été voir ton blog et c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Tres joli tes bijoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mo aussi j'adorre c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peaky 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Coucou à toutes, ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici! (Ah les cours..!)Si ça vous dit j'ai changé de blog aussi vous pouvez me donner votre avis sur la mise en page http://latelierdepeaky.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je trouve tes créations superbes et ton blog est très bien fait.Bonne continuation dans des modelages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Bravo! J'adore! t'es super doué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ton nouveau blog est beaucoup plus clair et on s'y retrouve mieux mais il va falloir que tu trouves le temps de remettre toutes tes anciennes créations ^^ps: toutes mes copines sont fans de mes nouveaux colliers, ils font gargouillés les ventres vers midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites