Pearl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Coucou tout le monde !s'il y a un truc que je n'oublie jamais en sortant de chez moi c'est mon appareil photo, j'adore l'avoir sur la main pour immortaliser des moments ! Pendant un moment j'étais inscrite sur des sites d'élevage virtuel de chevaux comme Monchval (qui est devenu horrible) ou équideow (plus connu) et je faisais plein de montages pour les autres membres. Je vous mets mes créations petit à petit, dites-moi ce que vous en pensez, je suis assez débutante et j'utilise photofiltre (il y a encore des trucs que j'ai jamais utiliser sur ce logiciel).Des montages pour des voyages, dossier scolaires :Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ce que j'ai fait sur MonChval :Spoiler: Spoiler: Spoiler: et ça une fille me les avait fait pour mon pseudo :Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai eu aussi une période Seigneur des Anneaux surtout avec Legolas quand j'étais plus petite:Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Dites-moi ceux que vous préférez ! et si vous cherchez quelqu'un pour vous en faire, demandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils sont très jolies tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merciça c'est sur le thème de Noel :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je les aime tous et jen voudrai un stp sur le so d'obstacle!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ok tu veux que je cherche mes propres images où tu préfères me passer des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben je ten passe deux trois et ares tu met celle ke tu veux:voila apres tu en met dotres si tu veux!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ok je commence ma recherche mais là pendant 3 jours j'ai un voyage avec mon lycée donc ça prendra un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 OK!toi ta de la chance je suis kan 6°! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pas tellement samedi prochain de 8h30 à 12h30 j'ai 4h de devoir de philo, mon premier, j'ai pas commencé à réviser (environ 50 pages de cours) et puis vendredi j'ai aussi un dst d'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Euh...c vrai ta pa de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voilà je reviens du Mont St Michel t je vous mets une photo qui nous a fait beaucoup rire moi et mes amies :Spoiler: il faut quand même le faire, une boutique japonaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sinon voilà les photos de mon sac de cours que j'ai entièrement customisé moi-même en début d'annéeSpoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et un chapeau de cowboy que j'ai acheté dans une jeanerie pour le thème de la soirée de promo l'année dernière, on s'était toutes mises en cow-girl Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites