Pearl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Coucou tout le monde !s'il y a un truc que je n'oublie jamais en sortant de chez moi c'est mon appareil photo, j'adore l'avoir sur la main pour immortaliser des moments ! Pendant un moment j'étais inscrite sur des sites d'élevage virtuel de chevaux comme Monchval (qui est devenu horrible) ou équideow (plus connu) et je faisais plein de montages pour les autres membres. Je vous mets mes créations petit à petit, dites-moi ce que vous en pensez, je suis assez débutante et j'utilise photofiltre (il y a encore des trucs que j'ai jamais utiliser sur ce logiciel).Des montages pour des voyages, dossier scolaires :Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ce que j'ai fait sur MonChval :Spoiler: Spoiler: Spoiler: et ça une fille me les avait fait pour mon pseudo :Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai eu aussi une période Seigneur des Anneaux surtout avec Legolas quand j'étais plus petite:Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Dites-moi ceux que vous préférez ! et si vous cherchez quelqu'un pour vous en faire, demandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils sont très jolies tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merciça c'est sur le thème de Noel :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je les aime tous et jen voudrai un stp sur le so d'obstacle!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites