Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl111

Ma galerie photos/montage

Messages recommandés

Coucou tout le monde !
s'il y a un truc que je n'oublie jamais en sortant de chez moi c'est mon appareil photo, j'adore l'avoir sur la main pour immortaliser des moments ! Pendant un moment j'étais inscrite sur des sites d'élevage virtuel de chevaux comme Monchval (qui est devenu horrible) ou équideow (plus connu) et je faisais plein de montages pour les autres membres. Je vous mets mes créations petit à petit, dites-moi ce que vous en pensez, je suis assez débutante et j'utilise photofiltre (il y a encore des trucs que j'ai jamais utiliser sur ce logiciel).

Des montages pour des voyages, dossier scolaires :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai fait sur MonChval :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

et ça une fille me les avait fait pour mon pseudo :
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi une période Seigneur des Anneaux surtout avec Legolas quand j'étais plus petite:

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-moi ceux que vous préférez ! et si vous cherchez quelqu'un pour vous en faire, demandez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu veux que je cherche mes propres images où tu préfères me passer des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ten passe deux trois et ares tu met celle ke tu veux:





voila apres tu en met dotres si tu veux!
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je commence ma recherche mais là pendant 3 jours j'ai un voyage avec mon lycée donc ça prendra un peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites