Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

Saison 4 Episode 6 " Win, Place or Show" (VO) && (VOSTFR)

Messages recommandés

Saison 4 Episode 6 "Win, Place or Show"

Version VO (anglais)
Spoiler:

Version VOSTFR (anglais sous titré français)
Spoiler:

ça c'est pas cool du tout marge !! tu pourrais avoir au moins la courtoisie de dire que c'est moi qui ait mis les liens !!

si il y a la suite, mais moi je ne mettrai dorénavant plus rien comme j'ai dit sur l'autre topic que marge a verrouillé...

ohh faut pas vous prendre la tête pour ca !! c'est rien !!!!!!restez zen les filles ;D

Je repondrai pas a sa hein lol ^^ la suite je vais les chercher ne vous inquietez pas.

Merci cowgril mais ne met rien j'y est déja mi la 5eme partie

Non j'ai mal compris ton message lol , je croyez tu me disait que tu allé editer le message alors je te disait non fait le pas je vient de le faire ya 2 seconde et on va se retrouver avec les deux meme video lol ^^

et je presise que si j'ai fait un autre sujet ces que je n'arrivais pas a publier les video sur l'autre sujet en ayant essayer 10 fois impossible alors que en créant un autre sujet sa a marcher du 1er coup.

Donc voila dite se que vous penser de l'episode 6

Cheyenne && Marge qu'elle est cette mini embrouille ?

Marge : J'édite en rajoutant la source !

loool non je n'allais pas rééditer ton message, je peux pas faire ça. Pour mettre la vidéo, il aurait fallu que j'ouvre un autre sujet, pas tro d'intérêt... En tout cas merci pour l'épisode, tu as été plus rapide que moi! ^^

Pour mes impressions, il va falloir attendre, je suis en plein visionnage! Wink

Tu ne m'aurait pas repondu j'aurait supprimer tout le sujet en entier lol ^^ Bref on va rester calme Very Happy

J'ai pas été plus vite on a du y mettre en meme temps je pense lol ^^

J'attend tes impression avec patience lol

marge a écrit:
Tu ne m'aurait pas repondu j'aurait supprimer tout le sujet en entier lol ^^ Bref on va rester calme Very Happy

Je comprends pas, c'est pour moi que tu dis ça?

Sinon, je suis toujours en plein visionnage mais je fais une pause juste pour dire que j'adooore le passage où Ty fait un massage à Amy parce qu'elle a des courbatures. Ils sont trop mignons. Et ce'st vrai que je trouve que des passages comme ça qui montrent leur complicité de couple, en dehors des moment où ils s'embrassent, manquent un peu. Enfin, c'est vrai qu'il y en a un peu plus dans la saison 4 que dans la 3.

Mais je sens que ce passage va être un des préférés de beaucoup d'entre nous! ^^

Ah je l'ai pas encore vu cette épisode faut que je m'y mette ! xD

Oui c'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup de passage comme tu viens de le dire..!

grave !! ^^
bon moi cette épisode je l'ai bien aimé et pi quand amy fait ca course wahoo ya un suspens énorme j'aime trop ce moment ! mais je sais pas ce qu'il a son cheval a la fin un truc au muscle ? scratch
le moment où ty fait un massage trop mignon ! ou meme a la fin quand il s'arrose j'aime beaucoup lol je veux la suite hihi
je dis ca histoire de changer de sujet ^^

CowGirl73 a écrit:
marge a écrit:

Je comprends pas, c'est pour moi que tu dis ça?

Sinon, je suis toujours en plein visionnage mais je fais une pause juste pour dire que j'adooore le passage où Ty fait un massage à Amy parce qu'elle a des courbatures. Ils sont trop mignons. Et ce'st vrai que je trouve que des passages comme ça qui montrent leur complicité de couple, en dehors des moment où ils s'embrassent, manquent un peu. Enfin, c'est vrai qu'il y en a un peu plus dans la saison 4 que dans la 3.

Mais je sens que ce passage va être un des préférés de beaucoup d'entre nous! ^^

Non Non se n'été pas par rapport a toi , je me rexplique je me suis mal exprimé je pense , je voulais dire que en faite j'été partis pour supprimer ce sujet car ya des enbrouille pour rien mais comme tu avait commenter ben j'ai lu et j'avais envie de te repondre lol ^^ DOnc en gros ces grace a toi que se sujet et toujours la lol ^^

Oui moi aussi j'ai adoré le passage de la course avec Amy

aaah! Ok je comprend mieux! Smile
Question embrouilles, c'est bon, on passe à autre chose. L'important, c'est qu'on est toutes fans de Heartland, qu'on se rendent servir en postant les vidéos, les sous titres en mettant toutes un peu la main à la pâte et qu'on se fasse plaisir en les regardant!

J'en suis au moment de la course, suspens.... lol

Sois un peu patiente toiforever, je suis en train de le mettre sur megaupload, donc il sera disponible au téléchargement plus tard dans l'aprés-midi. Wink

Il est vraiment cet épisode, comme tous les autres vous me direz.
Et j'avoue, j'adore la fin quand nos 2 chouchous s'arrosent!

L'affaire Badger/Mallorie/Jake... Ils sont trop chous! Ca met un peu de piquant, ce triangles amoureux. Ils sont trop marrants les 2 garçons à se mettre en compet pour un oui ou pour un non!

J'ai bien aimé l'épisode, comme d'habitude évidemment Smile Par contre je trouve qu'il manque cruellement de scène Amy/Ty. On passe beaucoup de temps sur le couple de Lou, celui de Caleb, les amours de Mallory, mais on voit très peu de moment Amy/Ty. Ça me déçoit car franchement, on les voyait plus lorsqu'ils n'étaient pas encore ensemble. On dirait qu'il ne font pas évoluer leur relation.

Sinon bha, Amy va avoir essayer toutes les disciplines possibles en équitation dit donc ! lol Very Happy Ça fait différent de voir un épisode avec de la course de chevaux.

Oui les enbrouille sa prend la tete surtout quand on veut tout simplement aider lol ^^ mais bon pas grave .. Oui j'aime vraiment beaucoup cette episode et Mylene Je pense qu'il nous fon poiroter pour leur couple lol ^^ et oui frenchement Amy aura vraiment fait presque tout le tour des discpline , je trouve sa bien moi Very Happy

J'avoue, pour le coup ça m'a vachement fait penser à Wildfire!

Et je suis d'accord avec toi, on voyait plus Amy et Ty évoluer quand ils n'étaient pas ensemble que maintenant!

Wildfire j'ai bientot fini la saison 4 lol ^^ je suis d'accord avec vous pour amy et ty

le lien ne veux pas fonctionner il met le fichier n'est présentement indisponible mais vue le travail a faire prend ca a la fin de chez fin !

Si sa te met sa, le lien marche mais il faut actualiser beaucoup, très souvent ou réessaie plus tard et sa marchera Wink

Hors Sujet mais Il y avait plus de piment du couple Amy/Ty dans la saison 2 qui reste pour moi la meilleurs Saison x)
Pour parler de l'épisode, j'adore la compétition Badger Jack Very Happy

La compétition Badger Jake oui j'aime bien moi aussi et j'aime beaucoup les passages entre Ty && Amy.

Tygre, comme toi, la saison 2 est ma préférée. J'aime beaucoup la manière dont Ty et Amy se cherchent. Ils 'éloignent, se rapprochent, s'éloignent à nouveau, se retrouvent. J'adooore!

Oui c'est vrai ils se tourne autour sans que l'un de ne le remarque !!
Mais Mallory là remarquer elle !!

Oui moi aussi elle me fait rire !!
Elle essaye de résoudre les problèmes de couples de Amy et Amy croi qu'elle parle de Caleb ,alors qu'elle parlait de Ty !!
C'etait trop marrant ! Very Happy

oui c'est vrai et que a la fin elle dit mais je te parle de Ty !!!!! sacré mallory elle est la où il faut pas !

Ouiii ils sont tellement beaux à voir à la fin I love youI love you Ma scène préférée de l'épisode avec celle de la course ^^

Oui on aime tous les scene de Amy et Ty ..

Pour Mallory moi aussi je l'adore elle sais toujours tout et la serie sans elle sa ne serai plus la serie lol

Oui,elle se mele de tout.
J'adore dans l'episode ou tim revient a heartland pour manger et que Mallory et a la fenetre et elle fait senblant d'avoir froid pour que lou la laisse entré !! Laughing

Ou quand Caleb et Ty la jete dans l'abrevoir des chevaux prendant la secheresse!! Very Happy

• Créer...