Gypsie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 alors j'ai fait un suget des excuse et des explicationsdu côté de la louloute je l'aurai peut-être dans un mois car mon beau père dois de l'argent a ma mère avec le quel va être offerte Gypsie sinon je vais la monter a 4 heures vendredi et j'essayera de prendre une video et pleins de photo avec les quels je ferai peut-être un calendrier ah oui est ce que vous pouvez fermer ce sujet je vais en faire un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est MAGNIFIQUE!!! Elle a l'air vraiment génial montée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci oui sest vraie elle est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tré jolie! elle a lair cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trés belle ! c'est la tiienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est vraiment très belle ! J'aime bien sa robe.Elle a quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 6 ans et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 t'habites dans quel région parcequ'il a l'air de faire hyper chaud chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 a conton vaud mais sa ses refroidi tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Combien tu l'as payé combien? (si tu veux pas le dire c'est pas grave! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 exactement 9 000 alors que ma mere etait pas plus que 10 000 francs il me restait encore mille pour les affairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ok! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pourqoiet il tas coutait combien ton poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sa va tré vite a chiffré l'équipement tu va pe etre pas avoir assez avec 1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui euh .. pour ceux qui savent pas 9000 francs suisse sa fait 6746,5452 euros et 1000 francs suisse sa fait 749,6161 euros donc à mon avis sa va pas te faire assez pour l'équipement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai eu peur j'ai cru que s'été des € au debut alors 9 000 € Mais meme 6 746 € ces enorme (surtout que tu ne connais pas la race donc ces peut-etre pas une pure race ... ) Je trouve que ces enorme comme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 après le prix est aussi en fonction de l'âge et de ce que sait faire le cheval.en tout cas elle a l'air vraiment mignonne et tu vas surement apprendre plein de choses avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui ces sur tout depend du cheval mais moi a se prix jamais j'aurai un cheval ^^ trop cher pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui c'est clair moi pareil^^ mais quand on a la chance de pouvoir un cheval déjà bien éduqué et qui sait faire plein de choses c'est sympa pour débuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ah ou sest beaucoup mais mile francs ne sufit pas sa je savaispar contre la miss veut aussi se defoule aujourdhui elle ma envoie derriere la barriere du manege auch je vous dit que sa sa fait malen une semaine je suis tombes dega 2 fois delle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 WAW en tout cas ta fais une bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hehe he on a fait du saut hier elle etais super cool a part que a un moment elle sest emelé dans le saut de 50 cm et puis moi je suis tombe sur son encoulur et elle sest arrete sest vraiment chou de sa part car jai pus desendre trenquilement sans tomber JE TAIME MA CHERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 haha trop chou <3 ! tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 dautre photos bientot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Quand ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 lundi Xd sest pas bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle est trop Bellle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'adore!! le tapis rouge lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Alors ces photo ?! Je sais je suis chiante mais j'aimerai voir ces photo de ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'ai supprimer mon message d'avant car c'était méchant m'enfin on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pk tu dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 On aimerai tous avoir des photos Alma s'été quoi ton message ?? Si tu veut pas dire tu peut m'envoyer un MP , je suis curieuse et qui sais peut-etre suis-je d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je pense avoir une idée du message mais j'ai bien dis je pense xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je pense qu'on a tous la meme idée mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Et je pense qu'on a toutes raison mais on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu l'as eu le 10 novembre et il fesait aussi beau ! :O Tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ouais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites