Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 exactement ce que j'ai dis... hate de voir de nouvelles photos, parceque par chez moi il y a 20cm de neuge, peut-etre que tu vas me faire rever avec une canicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est.. Comment dire bizarre..surtout en suisse.. Les Photos ?! A Quand ces nouvelles photos qui devait arriver un lundi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ouais J'avoue Sa parrais Louche :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 non mais moi perso autant dire tout haut ce que les gens pensent tout bas... c'est pas ta ponette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ouais J'avoue, Encore une histoire de ce genre! Non mais Franchement arrêtez de vous inventez une vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je me pose la même question. C'est étrange tout sa. Et puis pourquoi la photo est au nom de ton centre équestre ? Ecurie de Marnex ? (http://www.ecuriesdemarnex.ch/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 charlotte t'es pas dans la meme écurie car la photo d'acceuil du centre équestre c'est ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bizare mais peut etre sest coomme meme sa ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mais t'es dans le meme centre équestre qu'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bah tu l'as connais pas ???^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 euh tout ca devient trooop étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui beaucoup tropTu la connais pas c'est bizarre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui je las connais et je vais dire toute la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bas sa depond coomment elle est xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ??? =/ ranlalalala sa devient un forum de complo mtn O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 charlotte1291 a écrit:bas sa depond coomment elle est xDQuoi ? Mais c'est son poney ou pas ?! Tu dois répondre ! C'est une question de bannissement ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon dacord je croies savoir qui sest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui mais c'est son poney si tu vois qui c'est ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bah y a 2 minute ta dit que tu connaissais '-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 non mais la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui mais la fille tu la connais. Mais C'EST SON PONEY OU PAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 MAIS VASY RACONTE ! On essaieras de te déchiffrer avec ton langage incompréhensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 enfete qui dit que c'est pas toi ?? que ta 2 compte sur le forum car tu tenfonce la je trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 MDR Shakira ! Ta des supers idée ! Bon répond ! Car la c'est une question de Bannissement !C'est tu si c'est sa ponnette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je connait la fiille qui ma dit le cite de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Au passage excusez moi d'avoir lancer le sujet ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Depuis taleur, tu me fais tourner en bourique (sa me gave réellement) et je te demande juste OUI ou NON ! Alors dernière fois tu c'est si c'est sa ponette ou pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Non mais réponds clairement. LA PONETTE LÀ ELLE EST DANS TON CENTRE EQUESTRE , ELLE ET A QQN OU AU CLUB ?? C'EST PAS UNE QUESTION DIFFICILE BORDEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pas attend c'est normal hiien le forum peu subir des consequence avec cest inventeur de vie '-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Si j'ai pas de réponse > Risque de Suspension ! J'en ai marre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Non mais attends c'est peut-etre elle la clef du problème :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sest pas une ponette de club mais elle va etre acheté il parait dans un moies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bah oui cest elle elle essaie de se justifier attent .. moi je dit elle a 2 compte sur le fow =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sest pas vraie que elle est a elle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 OUlalalalalalallala !!! ce bordel ... Vous savez quoi ces un gros mensonge qui reviens comme la derniere fois!!! Sa m'enerve un truc de fou.Charlotte repond clairement Donc en gros c'est encore un gros mensonge a la C** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nooooon mais putant arrete de macuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Shakiraa >> Je regarde C'est pas vrai qu'elle est a elle Pourquoi ta mis 10 messages pr me le dire ?!On t'accuse pas on essaie de comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bah tu sais sa peu etre crée avec un autre adress msn hiien =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jai aucune idee de cette fille qui ment la ponette va etre vendu mais pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pourquoi l'adresse de leroytopboy... et la tienne charlotte ce finisse toute deux par .ru ?! Russie ? Sa tu me l'avait expliqué mais pourquoi leroy aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mais non voila mois je men fous de cette menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et toi ? tu dis toute la vérité ? ( la fille qui essaie de foutre le bordel lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu aurai dit des le premier message , elle ment jamais on t'aurai accuser charlotte.leroy-toyboys moi je dit banni du forum direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 qui moi ?? =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites