Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 LOL, sa m'énerve tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mais demand a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon laisser je vais demandé a Leroy,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il faut toujours traquer les menteur .. c'est vraiment chiant a la fin!!! Tout ceux qui vienne pour mentir qu'il aye voir ailleur LEROY-TOYBOYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je pige pas margeleroy enlevez la du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Marge je t'envoie un mp, il faut que je te demande un truc ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Laptitana a écrit:Bon laisser je vais demandé a Leroy,..sa m'etonnerai quel te dise la véritécharlotte : Ben je dit la meme chose que toi , que leroy soit viré du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 putant sest la que elle est pas dans mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 au fait charlotte je peux voir des photos de ton cheval ??? j'adore regarder des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ok Laptitana J'attend. Mais je part bientot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et les foto jai une petite idee mais je croies que sest pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 qui dit que enfete leroy c'est pas charlotte ???? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je t'ai envoyé Marge x)Oui a mon avis elle va pas me dire la véritéDis toujours CharlotteShakiraa je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok alma je vais te envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il faut que je trouve sur mon ps tu veux combien sa va quand elle est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ouai mais elle la connait peut etre mais peut etre PAS c'est pas parce que elle est dans son club qu'elle connait tous ceux qui y monte (en tou cas moi je connais pa tout ce ki monte dans mon club ) je n'essaye pas de la defendre mais je fait une petite parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bah tout ce que t'as quand tu montes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui je suis d'accord, mais le truc c'est qu'il a fallut deux pages pour qu'elle nous réponde --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 love-x3 a écrit:ouai mais elle la connait peut etre mais peut etre PAS c'est pas parce que elle est dans son club qu'elle connait tous ceux qui y monte (en tou cas moi je connais pa tout ce ki monte dans mon club ) je n'essaye pas de la defendre mais je fait une petite parenthèsePerso quand c'est des chevaux de proprio si tu sais qui le montes ou pas... la ct censer etre son poney et pas un poney de club.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 laptitnana -> oui je c'est elle a mis longtemp a répondre Alma -> oui je c'est mais je parle que elle et pas censer savoir qui et le proprio de quel cheval surtout si elle connai pas la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bah en general si car sa parle dans le manege .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bah moi dans mon club je connais pas tous les proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi si mdrrr xD pour temps c'est un hars donc c'est assez grand =PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 donc bcq de dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oulla Il s'eest passez beaucoup de chose pendant que je suis partis! Les fille il faut que je vous envoye un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Toi et Marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ok je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 trop Mignonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Abyss-namour : répondu a ton MP!!! Je pense que pour l'instant faudrai peut-etre faire une parenthese sur charlotte car moi je comprend rien quand elle ecrit. et rester sur leroy on verra charlotte apres non ??? Pour l'instant on a aucune nouvelle de leroy et si ces S*** qui est de retour ben on la verra plus jamais comme elle a fait la derniere fois. Une fois découvert on a plus vue personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 31 août 2011 allez voire le sujet sur discussion libre il est adréssée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites