Mylène04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Un autre montage vidéo que j'ai fait. C'est l'apprentissage de la discipline de barrel racing pour ma jument Tass durant l'été 2010. =D Je suis vraiment partie de zéro avec elle, en mai, elle connaissait rien en baril. Vous allez voir à la fin du vidéo, les runs sont vraiment bien Je suis très fière de notre travail accomplit durant l'été ! L'été prochain, on sort en SHOW, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ADOREEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Contente que tu ais aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Super, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci On a vraiment bossé dur pour en arriver là. J'ai super hate à l'été prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 La vidéo ne marche plus... Dommage j'aime beaucoup le barel race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Non, tout marche encore. Peut-être que tu ne peux tout simplement pas la voir .. ? Des fois ça fait ça dans certain pays ou ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Cette vidéo inclut du contenu Sony MusicEntrainment qui l'a bloqué dans votre pays pour des droit d'auteur.Snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ba moi je peux ! Tu vis dans quel pays Fanny ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ça fait ça souvent avec certains pays d'Europe. C'est c*n. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites