Mylène04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 David Myles - One dayElle joue dans la saison 1, épisode 8, à la fin lorsque Amy va se balader pour la première fois avec son père. J'adore cette toon elle est super bonne. Par contre, je ne suis pas capable de la télécharger nulle part, je ne la trouve pas.. Est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me l'envoyer par email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Euh.. je cherche et je te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Okai Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je ne la trouve nul part.. Désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Dommage Personne d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi,non plus sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ai réussi à la trouver, donc si tu me donne ton mail par mp, je te l'enverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Superrr !! =D Merci beaucoup ! Je t'envoie un mp à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites