Claudia11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Peut-être je vous racontrerai notre histoire plus tard, mais je voulais juste pour le moment vous présenter une jument qui a eu une très grande place dans ma vie: Faïza, une jument Arabe. Elle a été une amie, une complice et sans doute un des meilleurs professeurs que j'ai eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 magnifique jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Wouuhaa ce qu'elle est belle Tu la montais en western ou en classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 wouah elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ouah Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 elle est vraiment tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites