Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kelenn

Mes dadous que j'aime

Messages recommandés

Alors voilà je ne savaispas comment mettre des photos mais j'ai enfin trouvée!!!

Alors là c'est mon poney Apache et ma grosse Kelenn



Là c'est moi sur ma louloute



Moi et mon doudou



Et le trois que j'ai actuellement




Bon ce n'ai pas des photos récentes mais j'en rajouterai quand je serais sur mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Oui effectivement j'ai de la chance en plus ils ont chacun leur caractère bien différents donc c'est super de travailler avec chacun d'eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOh oui sa c'est sur et je souhaite vraiment a tout le monde que sa leur arrive tôt ou tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup je leur dirai il sseront content^^. Effectivement j'ai de la chance qu'ils soient différents quand je les travaille car mon metier plus tard sera de debourrer ou dresser des chevaux donc c'est genial sa me donne deja un avant goût.

Et c'est comme je vous disais dans ma presentation je crois c'est ma grosse et et l'alezan qui ont failli partir a l'abbatoir et ma jumet a été en plus de sa battue donc j'ai mis 4 ans facile a la retravailler et la derniere fois j'ai fait la méthode de consentement et on a reussi c'etait geniale en plus elle a ete rapide je m'y attendais pas du tout!!! J'essairai de faire une video la prochaine fois et de vous montrer si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr t'as raison c'est un bo goss avec un sale caractère masi un bogoss!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci euh mon poney il est croisé shetland mais je ne sais pas avec quel autre race car en faite son papa ai venu enquiquiner sa maman un soir ou la proprio de sa mere n'était pas là donc elle n'a jamais su qui c'était. Voilà la petite histoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour eux c'est gentil ils vont avoir le smile quand je vais leur dire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désole dde l'avoir mis en trois commentaire mais il ne voulais pas faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies ces photos de vous deux ^^ Smile Elle a l'air grande ta jument, elle mesure combien ? Je sais pas si c'est une habitude de classique, mais tu as l'air d'avoir les étriers vraiment courts :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh j'adore, ça lui va vraiment bien à ta belle ! Smile
filet western ? sans indiscrétion tu l'as acheté sur quelle boutique ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nan ma jument n'es pas grande elle ne mesure pas plus 1m65 effectivement mes etriers sont courts parce que j'ai toujours monter classique mais je sais pas comment trouver des reperes pour savoir régler mes étriers alors si tu avais deux trois conseils se serait cool ^^. Mon filet es bien américain je l'ai acheté tout simplement sur le bon coin lol la dame l'avais acheté pour sa jument mais sa ne lui convenais donc c'est pour sa qu'elle le revendait en faite il était tout neuf quand je l'ai eu ^^. Merci beaucoup Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah d'accord merci pour l'info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout simplement regarder la photo de Amy et Ty sur le montage d'accueil du forum. Leurs étriers sont correctement ajustés. Longs, mais en gardant tout de même une petite flexion du genon pour permettre de trotter enlever et de garder du poids dans les étriers. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord merci parce que moi j'ai ete obliger de refaire des trous parce que sinon je perdais toujours mes étriers je pouvais même pas me lever ni rien donc bon... Mais là sa me fait ma l a mno genou enfin bref la vrai galère j'ai aussi regarder tes photos pour voir mais le truc c'est que je ne peux pas me comparer donc faut que je montre les photos a mon cheri ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...