Horse-Love 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voici deux photos promo du film de Noël qui sera diffusé le dimanche 12 décembre 2010 sur CBC^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Owww y m'tarde <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je ne sais pas, mais j'espère qu'il le mettrons sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouais,reste à espérer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 est ce que vous le metrer sur le forum (quand vous aurez le temps) ?et sinon si il mette le fichier sous titres je pourrais vous aider a traduire mais si c'est a l'oreille j'essayerais mais jpense pas ke je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Wahouuu super !! J'ai trop hate de l'écouter ! Le soir du 12 je vais être bien installée devant la télé, ça c'est certain !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et ca passerais sur quelle chaîne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 CBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 ohhhh je ne l'ai pas!!!!!!!!!!! est-ce que vous pourrez le mettre sur le forum?? silvousplait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le film ? Mais il est pas sortit ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 x) en tout cas vivement qu'il sorte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Wouaaaah! J'ai trop hâte! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est qu'elle chaine CBC enfin la combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est CBC ! x)Mais c'est au Canada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ca predit un bon film ! en tt cas jespere comme vs dites quon pourra le visioner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouais!! J'espere que vous pourrez le mettre sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Raa zut fait yer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 super les photos j'enguie de voir ce film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Rhaa, ces photos donnent tellement envie ! Je bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 CBC je croi que sa exixte pas en france !!Mais J'ai trop hate qu'il sorte au Canada comme sa on pourrai peut etre le voir sur youtube !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ouais mais il sera en Anglais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie36 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je me demande quand nous y aurrons droit en francais...quelqu'un sait si c'est prevu ?? et si oui, pour quand ??trop hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Laptitana a écrit:Le film ? Mais il est pas sortit ! x)oui,je sais! mais je dit que je n'ai pas la chaîne qui le diffusera quand il sortira donc je ne pourrai pas le voir vous pourrez-le mettre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sally<3 a écrit:CBC je croi que sa exixte pas en france !!Mais J'ai trop hate qu'il sorte au Canada comme sa on pourrai peut etre le voir sur youtube !! Effectivement, CBC ça n'existe pas en france, c'est un poste Canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Jespère qu'il sera sur youtube après a diffusion au Canada comme ça on pourra ssayer de le sous-titré avant qu'il n'arrive en français !! Je ne sais pas quand il sort en français ,mais je sais que l'episode 1 de la saison 4 sort en français en février !! : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Nouvelles info toutes fraiches tirées du site de Heartland de CBD !! « Lou (Michelle Morgan) is trying to forget that her new husband Peter may not be able to spend Christmas with her due to his father's illness and so she obsesses even more than usual about making everything perfect for a traditional family Christmas.But Lou's plans are altered by an anonymous call about starving and abandoned horses trapped in an avalanche in the remote Rocky Mountain area of Pike River. Amy (Amber Marshall) of course insists that they go and check the situation out. Lou is not happy, but with Amy's assurance that they'll be back in plenty of time for Christmas, she and Ty (Graham Wardle) head off on the long trek to Pike River.Meanwhile, back at Heartland, Mallory's tacky Christmas decorations totally clash with Lou's tasteful and colour co-ordinated décor as they anxiously wait for their families to return home.And Caleb and Ashley discover you don't need expensive gifts to have the perfect Christmas...Written by series showrunner Heather Conkie and directed by Dean Bennett, who also directed the pilot episode 4 years ago, A Heartland Christmas is a standalone movie that is not tied in with the current 4th season of the series. Families and viewers who have never seen an episode of Heartland will be able to watch and enjoy the television movie that is sure to become a perennial favourite not only for fans of Heartland, but with all fans of holiday movies! » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai rien compris mais en tout cas la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Nouvelles photos promo que j'ai trouver hier^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je les ai déja vue ces photo mais je ne me rappel plus ou lol ^^ en tout cas elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sa donne encore plus envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elles sont magnifiques ces photos et j'ai une préfèrence pour la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 trop trop bien j'ai hate qui sorte en dvd car je n'ai pas la chaîne, pour ceux qui pourront le voir je suis contente pour vous car c'est horrible de se dire qu'on ne pourra pas le voir merci les phto sont splendides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Can't wait !!!! Vivement le 12 décembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai fait la traduction rapidement pour vous cher fans de Heartland ! Comme ça tout le monde pourra comprendre ^^« Lou (Michelle Morgan) is trying to forget that her new husband Peter may not be able to spend Christmas with her due to his father's illness and so she obsesses even more than usual about making everything perfect for a traditional family Christmas.Lou essaie d'oublier que son mari, Peter, ne pourra pas passer Noël avec elle car son père est malade. Elle est encore plus déterminer à faire tout parfaitement afin de passer un parfait Noël traditionnel en famille.But Lou's plans are altered by an anonymous call about starving and abandoned horses trapped in an avalanche in the remote Rocky Mountain area of Pike River. Amy (Amber Marshall) of course insists that they go and check the situation out. Lou is not happy, but with Amy's assurance that they'll be back in plenty of time for Christmas, she and Ty (Graham Wardle) head off on the long trek to Pike River.Mais les plans de Lou sont changés lorsqu'ils reçoivent un téléphone anonyme concernant des chevaux affamés et abandonnés coincés dans une avalanche à Rocky Mountain dans la région de Pike River. Évidemment, Amy insiste pour qu'ils y aillent. Lou n'est pas contente mais Amy lui assure qu'ils seront de retour à temps pour Noël. Amy et Ty commence alors la longue route jusqu'à Pike River.Meanwhile, back at Heartland, Mallory's tacky Christmas decorations totally clash with Lou's tasteful and colour co-ordinated décor as they anxiously wait for their families to return home.Pendant ce temps, à Heartland, Mallory installe des décorations de Noël complètement en contradiction avec le décor de bon goût et au couleurs bien coordonnées de Lou. Elles attendent anxieusement le retour de leur famille à la maison.And Caleb and Ashley discover you don't need expensive gifts to have the perfect Christmas...Et Caleb et Ashley découvrent qu'on n'a pas besoin de cadeaux chers pour avoir un Noël parfait ...Written by series showrunner Heather Conkie and directed by Dean Bennett, who also directed the pilot episode 4 years ago, A Heartland Christmas is a standalone movie that is not tied in with the current 4th season of the series. Families and viewers who have never seen an episode of Heartland will be able to watch and enjoy the television movie that is sure to become a perennial favourite not only for fans of Heartland, but with all fans of holiday movies! Écrit par le « series showrunner » Heather Conkie et réalisé par Dean Bennet, qui a aussi réalisé le premier épisode il y a 4 ans, le film de Noël de Heartland est un film « autonome » qui n'est pas lié avec l'actuelle saison 4 de la série. Les familles et spectateurs qui n'ont jamais vu un épisode de Heartland pourront regarder et apprécier le film qui deviendra assurément un favori non seulement pour les fans de Heartland, mais aussi pour tous les fans de films de Noël. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'espère qu'il sera a vendre dans les magazins ou a télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ouas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci beaucoup j'ai trop hâte de le voir il a l'air bien mais a mon avis on va pas les voir beaucoup tous ensemble sa c'est dommage si sa se passe comme sa:( Mais bon je suis sur qu'il sera geniale quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 De rien Et ce n'est pas tout, j'ai aussi trouvé d'autres photos du film de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merçi Mylène !! Oh !! Lou a été chez le coiffeur !! Sa lui va bien la franche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouiiiii moi aussi j'aime trop Elle est super belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour tout tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui merci a tous de nous faire rever!!! Moi je preferer Lou avant mais sa lui va bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui moi je trouve ke ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci mylene pour la traduction. Oui je trouve aussi que lou est superbe avec une frenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouimoi je la trouve + belle k'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites