Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horse-Love

Photo Heartland Christmas Movie

Messages recommandés

Merci pour tout ça! Ca donne tellement envie....

Et le 12 ça approche... Wink

En espérant que les internautes canadiens soient aussi réactifs que pour la saison 4 et partagent avec nous ce grand moment! ^^

Invité
J'Aii HAte de le voir !!!!!!!

Mylène a écrit:
J'ai fait la traduction rapidement pour vous cher fans de Heartland ! Very Happy Comme ça tout le monde pourra comprendre ^^

« Lou (Michelle Morgan) is trying to forget that her new husband Peter may not be able to spend Christmas with her due to his father's illness and so she obsesses even more than usual about making everything perfect for a traditional family Christmas.

Lou essaie d'oublier que son mari, Peter, ne pourra pas passer Noël avec elle car son père est malade. Elle est encore plus déterminer à faire tout parfaitement afin de passer un parfait Noël traditionnel en famille.

But Lou's plans are altered by an anonymous call about starving and abandoned horses trapped in an avalanche in the remote Rocky Mountain area of Pike River. Amy (Amber Marshall) of course insists that they go and check the situation out. Lou is not happy, but with Amy's assurance that they'll be back in plenty of time for Christmas, she and Ty (Graham Wardle) head off on the long trek to Pike River.

Mais les plans de Lou sont changés lorsqu'ils reçoivent un téléphone anonyme concernant des chevaux affamés et abandonnés coincés dans une avalanche à Rocky Mountain dans la région de Pike River. Évidemment, Amy insiste pour qu'ils y aillent. Lou n'est pas contente mais Amy lui assure qu'ils seront de retour à temps pour Noël. Amy et Ty commence alors la longue route jusqu'à Pike River.

Meanwhile, back at Heartland, Mallory's tacky Christmas decorations totally clash with Lou's tasteful and colour co-ordinated décor as they anxiously wait for their families to return home.

Pendant ce temps, à Heartland, Mallory installe des décorations de Noël complètement en contradiction avec le décor de bon goût et au couleurs bien coordonnées de Lou. Elles attendent anxieusement le retour de leur famille à la maison.

And Caleb and Ashley discover you don't need expensive gifts to have the perfect Christmas...

Et Caleb et Ashley découvrent qu'on n'a pas besoin de cadeaux chers pour avoir un Noël parfait ...

Written by series showrunner Heather Conkie and directed by Dean Bennett, who also directed the pilot episode 4 years ago, A Heartland Christmas is a standalone movie that is not tied in with the current 4th season of the series. Families and viewers who have never seen an episode of Heartland will be able to watch and enjoy the television movie that is sure to become a perennial favourite not only for fans of Heartland, but with all fans of holiday movies!

Écrit par le « series showrunner » Heather Conkie et réalisé par Dean Bennet, qui a aussi réalisé le premier épisode il y a 4 ans, le film de Noël de Heartland est un film « autonome » qui n'est pas lié avec l'actuelle saison 4 de la série. Les familles et spectateurs qui n'ont jamais vu un épisode de Heartland pourront regarder et apprécier le film qui deviendra assurément un favori non seulement pour les fans de Heartland, mais aussi pour tous les fans de films de Noël. »

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci moi j'avais vue la 1 mais pas la 2 lol
vivement qu'il sorte !!! j'ai vraiment trop trop trop hate !!!!!!!

oui moi aussi j'avai vu la 1 mais pas la 2 !! ^^

Rien qu'a voir les photos sa donne trop envie de voir le film !!!

tout a fait j'espere qu'il vont le mettre vite vite vite !!!! sur internet

Oui tu a raison mylène faut lui laisser le temp de passer a la télé ^^

Mais ya un truc qui m'echappe c'est : Si on voit des photos c'est que le film a deja été crée , non !?

Oui, il a été créer. Mais il vont pas le passer maintenant alors que c'est pour Noël ! x)

Dans une semainnneeeeee !! santarendeer

Je me suis inscrire au concours sur Heartland de Noël sur le site de CBC Heartland. Ça serait trop fooorttt que je gagne !! Very Happy Mais je ne me fais pas trop d'idées, je gagne jamais rien xD lol Razz

- Le script du film de Noël de Heartland, signé par les acteurs
- La saison 1 & 2 sur dvd (ça je les ais déjà xD)
- Un poster de heartland signé par Amber Smile

Invité
Ouii Bonne CHAnce !! Jcroise les doigt pour toi !! =D

Invité
tu a vraiment de la chance myléne toi tu est une cow girl , tu as un cheval , tu habite au canada et moi je suis carrement dans la misére ta vraiment de la chance

J'ai eu la chance de naître au Canada, pas de contrôle là-dessus lol Razz

Ici dans ma région pratiquement tout le monde monte western donc ... (Le Québec est pas mal séparé moitié/moitié classique et western, mais dans ma ville, ya que du western, pas de centre classique.)

Et mon cheval je l'ai payé moi-même, en allant aux études et en travaillant soirs et fin de semaine, donc je crois que je l'ai mérité. Mon premier cheval que j'ai eu j'avais 16 ans et c'est mon père que m'avait prêté l'argent, et je devais le rembourser petit à petit. Mais dès 16 ans c'est moi-même qui payais ma pension, mon forgeron, etc. C'est pas de la chance tout ça, c'est de la volonté. Mes parents m'ont toujours dit, tu veux un cheval, tu vas travailler pour. Et c'est ce que j'ai fait. Quand on veut vraiment, on y arrive ! Wink Maintenant que j'ai fini mes études, j'ai un bon boulot, j'ai pu me mettre d'aller dans une plus grande écurie avec un coût de pension plus élévé, m'acheter une nouvelle selle, etc.

J'aimerais bien le poster de heartland autographié Very Happy

Seulement s'inscrire sur le site de Heartland CBC. Par contre, je ne sais pas si les autres pays que le Canada on droit.. je ne crois pas ..

mylene je suis fasciner par ton recit, et je dirait un grand respect, c clair que tu a merité ton cheval, t'et parents doivent etre fier. et je croise les doigts j'espere sincerement que tu va gagner le concours.

Merci EmbarassedSmile

Je ne me suis pas toujours bien entendu avec mes parents, mais c'est grâce à eux que je suis où j'en suis aujourd'hui. Ils m'ont enseigné les bonnes valeurs et m'ont appris à ne pas « recevoir tout cru dans le bec », car ils auraient très bien pu m'en acheter un cheval, mais ils ont préférés me laisser me débrouillé par moi même pour obtenir ce que je désire. Quand on a des rêves, on va jusqu'au bout ! Like a Star @ heavenVery Happy Maintenant, à seulement 20 ans, j'ai un diplome en poche, un bon emploi (contrat), je vis en appartement avec mon amoureux, j'ai une voiture, et bien sur, j'ai ma jument en pension ! Smile Tout le monde peux y arriver !! =D

Mylène a écrit:
Seulement s'inscrire sur le site de Heartland CBC. Par contre, je ne sais pas si les autres pays que le Canada on droit.. je ne crois pas ..

Non que le Canada peux =D

Invité

j'ai trop hâte que le film sorte sur internet

Edit de Laptitana : Correction des fautes car illisible Very Happy

S'il te plait emmanou, est-ce que ça te serais possible d'écrire normalement ? Car là c'est totalement illisible tes phrases ... silent

Invité
Ba c'est que j'écris pas bien parce que je suis dyslexique c'est pour cela que j'écris pas bien et pour temps j'essaye de faire de mon mieux mais je ne peux pas faire mieux je suis désolé si vous me comprenez pas mais je ne peux pas faire mieux, j'écris les mot comme je les entend et j'aimerais ne plus l'être mais sa ce garde à vie ce qui n'est pas juste mais ce genre de problème on en entend pas beaucoup parler donc si vous ne savez pas ce que c'est pas ce n'est pas grave mais je vais essayer de faire mieux que sa je vais m'appliquer mais sa va être difficile.
Bon aller je vous laisse a+

Edit Laptitana : Corriger car problème de dyslexie.

Et même en lisant des livres sa ne peut pas être mieux? Je te dis sa parce que moi je fais beaucoup moins de fautes depuis que je lis enfin sinon essaie quan même j'espere pour toi que sa ira mieux tôt ou tard. Wink

Invité
Et bien en faite je lit enormément mais je n'arrive pas à faire moins de fautes mais je fait beaucoup de profrès sa je c'est mais c'est quand même assez difficile pourre moi mais j'essaye dans faire le moins possible.

Invité
Oui j'espère aucun mais est ce que tu es dyslexique ??

Non pas du tout c'est juste que je te comprend c'est tout et je me doute bien que sa ne doit pas être facile tous les jours

• Créer...