Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui, c'est sûr ce n'est pas facile tout les jours avec ce qui ne savent pas ce que c'est et qui ce moque de moi parce que j'ai des mauvaise note alors que je suis "2 èdemi" sur mes devoirs et que je me tape des mauvaises note c'est ce qui m'énerve le plus mais bon ce n'est pas grave, il y a des choses encore plus grave que sa mais pour moi c'est très gênant dans la vrai vie je suis toujours refermer sur moi même et que sur internet et bien je suis beaucoup plus ouverte parce que je dit ce que je ressent et que dans la vrai vie ba je dit rien quand on se moque de moi ou d'autre chose comme sa je fais rien alors que je c'et qu'"il faut que je fasse quelle que chose, je me laisse marcher sur les pieds mais j'ai quand même mon caractère. Bon aller a+ c'est vrai que c'est pas trop l'endroit de parler de sa mais sa me fait du bien d'en parler.Edit Laptitana : Corriger car problème de dyslexie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 emmanou, je peu corriger tes messages si tu veux enfin pas tous mais certains que les membres ne comprennent pas ? Comme tu veux, je l'ai fait pour ton premier au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui, je veux bien, merci, c'est vrai que sa sera plus facile pour me comprendre. Merci c'est super gentils.Edit Laptitana : Corriger car problème de dyslexie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Voilà je t'ai tout corriger sur cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci, tu es trop gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai corrigé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 SA Y'ES J'AI TROUVER UNE idée pour le film il faudrait que quelqu'un essaie de trouver le film en video et ensuite pour SE QUI SONT TR7S FORT en anglais il traduiron le film et sa feras le film sous-titrés en francais vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bha ton idée c'est de faire comme pour les épisodes finalement .. Loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ça approche !!! Plus que 3 petits jours !! Cain't waiiittt !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui ! Enfin pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 ouais elle a raison Laptitana moi je vais venir vivre avec mylène lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Loll je vous fais une place sur mon divan pour la soirée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Lol tu pose ton ordinateur a côté et tu branche la cam!! Lol dommage qu'on ne puisse pas faire comme sa mais bon sa aurait pu marcher quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai pas internet chez moi, et en plus j'ai pas de cam MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je sais pas si elle ont été mis alors voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'avais vu, ce sont les nouvelles photos que CBC a mis sur le site de Heartland Woouuhhaaaa 2 jours et demi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Plus que 2 jours !!!!!!!!!!!! A mylène la chanceuse !!!!!!<3 Faudra tout que tu nous explique !!!!!!!Bonne visualisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ha oui c'est sur que je vais vous le résumer et vous faire mes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Laptitana et toi aussi Mylene! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est ce soir non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Non demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Vous savez quoi ? vous savez quoi ? VOUS SAVEZ QUOI ? ( dsl c plus fort que moi :p ) il reste moin de un jour Mylene on compte tous sur toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ba elle pourras nous faire un résumé ! C'est tout enfin c'est déjà génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 DEMAIN SOIRRR !! 2H DE HEARTLAND YAAHHOUUU C'est certain que je vais vous faire un résumer et vous donner mes commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 La Chance..=DAh oui j'espère bien ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai tellement hâte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 trop vraiment beaucoup de chance!!je t'envie terriblement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 c tro bien j'ai tro atte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est ce soir! enfin par rapport à nous, en France... J'espère que nos généreux canadiens nous le ferons partager sur Youtube.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui enfin pas sur sur Youtube vu que c'est quand meme un film de un peu moins de 2heures mais j'espère sur megavideo ou megaupload ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui,moi aussi ,ce soir c'est le grand SOIR!! mylène doit être trop impatiente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ALLER MYLENE ! j'espère vraiment que tu vas nous faire un grand résumer ( et en francais bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu c'est elle n'est pas obligé de le faire ! Donc il ne faut pas exiger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai super Hâte d'avoir le résumer et surtout de voir le film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Une nouvelle photo je crois que personne ne la mise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci a vous tous pr les photos! ^^ Ou vous les trouvez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci =Dsur cbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 de rein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui,moi aussi et lapitana c'est elle qui nous la proposer donc on l'encourage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai proposer quoi ?! Vous m'encouragez pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 CE SOIIRRRRRR !! 20H À 22H ! J'ai trop hate, j'arrête pas d'y penser depuis hier lolll Encore 4h à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci pour les photosC'est ce soir, j'ai hâte de voir. C'est dommage que je ne possède plus d'enregistreur, je vous l'aurais enregistrer. Mais mon, enregistreur DVD m'a lâché. Désoler.Je ne comprends pas l'anglais mais, je vais l'écouter pareil. Juste le fun de voir Amy et Ty ensemblent pour Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis051991 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à tous savez vous quand le film sortira en français ??? car je trouve pas et j'aimerais vraiment le savoir car j'aime trop heartland et je comprend rien en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ba il vient juste de sortir au Canada ! Donc il faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il était EXCELLENT !! J'ai vraiment adoré ! Sans les annonces, je dirais qu'il a duré environ 1h30. Moi non plus je ne l'ais pas enregistré, mon lecteur DVD n'enregistre pas -_- Et j'ai pas de VHS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est pas grave !Et puis j'espère le trouver sur internet (y)Et un petit résumé..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 un petit résumé svt je suis vraiment contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Coucou, mylene tu as vraiment de la chance.... Moi aussi j'espere un petit résumé et de pouvoir le trouver sur internet.petite question: Y a t il des scenes "interessantes"entre ty et amy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui,c'est vrai qu'il en a pas beaucoup,il se font juste de simple baisers,il faudrait qu'il y ait du nouveaux pour le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites