licorne26 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hihihi vivement qu'on et le film en francais.par contre c vrai qu'on parle plus trop du couple amy ty dans la saison4 c dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ils passent pas mal de temps ensemble pendant le film mais pas de scène plus « intéressantes » lol La première nuit qu'ils passent à Pike River, ils doivent dormir seul tous les deux dans une petite maison, mais y'a aucun détails.. La nuit passe et c'est tout. Et le soir d'après, comme Tim et Jack les ont rejoint, bha ils sont couchés tous les 4 dans des sacs de couchage et les deux hommes se mettent entre Ty et Amy.. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ho de toute façon même si on ne voit je pense que tout le monde le suppose alors sa change rien enfin ce n'est que mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bha non moi je crois pas qu'il se soit passer quelque chose. On t'ils déjà fait « quelque chose » au fait ? loll À part s'embrasser de temps en temps, y'a pas beaucoup d'évolution. Espérons qu'après Noël il y aura ENNFINNN un épisode consacré à la relation Amy et Ty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui,c'est vrai,moi sa me manque vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui j'espère ! Moi sa me manque mais pas terriblement ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ca seai dommage si il se passait rien de +!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 oui c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi je m'en fiche un peu car ce qui me manque le plus c'est la relation qu'elle entretenait avec les chevaux car sa fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu a l'oeuvre la demoiselle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi aussi, j'aimerais qu'il se passe quelque chose de plus sérieux entre eux. Si vous avez des détails croustillant dans la saison 4, dit moi le svp. Vous êtes rendu plus loin que moi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Comme tu es au Québec, tu peux écouter la saison 4 sur CBC le dimanche soir à 19h. Les épisodes vont recommencer à jouer le 2 janvier après les fêtes. Chez moi sur fleximo c'est le poste 160. Ça doit pas être le même chez toi mais bon, ça vient avec la base de postes je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je peux vous poser une question, je suis d'accord avec vous mais il y a un truc que je comprend pas vous voulez dire quoi par evolution, parcequ'il sont en couple deja on les voit s'embrasser, on les voit de temps en temps de faire des calin vous vous dire dans le sens rupture conflit et tout our alors qu'il travaille ensemble avec les chevaux ou rien de tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Dans le sens où une relation de couple, il faut que ça évolue. Pas nécessairement par des chicanes, au contraire. Mais comme par exemple Ashley et Caleb, il se passe tout le temps quelque chose dans leur relation, avec leur mariage, leur « roulotte », des petites attentions qu'ils ont tous les deux, etc. Mais avec Ty et Amy, c'est tout le temps « égal », surtout dans la saison 4. Un petit bec de temps en temps, une petite scène de même pas 2 minutes de leur conversation durant l'épisode, etc. Même la relation de Lou et Peter on la voyait plus que ça ! C'est un peu plate je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah oki c'est bon je comprend mieux, oui c'est vrai la saison 1 on n'esperait tous qu'il aille ensemble la saison 2 ca été un peu compliquer saison 3 il y a eu des rebondissement mais la c'est vrai que c'est mou, personnellement je ne pense pas qu'il y aura une saison 5 j'espere de tout coeur, mais est-ce que quebec la serie marche toujours autant ( enfin si tu le sais ) ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est stupide mais ici au Québec, la saison 1 a commencé à être diffusé en français seulement depuis septembre ! :O Y'était temps ! Alors j'imagine que la majorité des québécois que ça intéresse viennent tout juste de découvrir la série, à moins de l'avoir écouté déjà en anglais avant. Sinon pour le reste du Canada, je crois bien que c'est super populaire comme émission. Car à CBC ils disent souvent « une des émissions les plus populaires au Canada » ou un truc comme ça. Donc bon je crois que ça marche vraiment bien. Surment qu'en Alberta, là où la série est tournée, ça doit être à fond Heartland loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 xD oui j'imagine surtout que tu a raison j'avais aussi entendu que au canada ca marchai beaucoup meme la serie la plus regarder du pays, enfin a voir mais nous ca nous arrange si ca continue xD Përsonellement je suis contente d'avoir le fow parceque en realité je ne connai personne qui connai heartland ou aime et dieu seul sai a combien j'ai demender meme les passioné de chevaux :/Et oui c'est sure au quebec si ca vient juste d'etre difuser vous avez juste 3 ans de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Attention Poliine ! Tu publie tes messages deux fois !SA fait deux fois que j'en supprime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mais je suis dsl je bug :$ je ne sais pas pourquoi la premiere fois j'ai voulu suprimer ca n'a pas marcher la deuxieme il y a eu double publication excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Au Québec elle était diffusé en anglais depuis le début. C'est en français que ça vient de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Poliine => Ok pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Poliine a écrit:Je peux vous poser une question, je suis d'accord avec vous mais il y a un truc que je comprend pas vous voulez dire quoi par evolution, parcequ'il sont en couple deja on les voit s'embrasser, on les voit de temps en temps de faire des calin vous vous dire dans le sens rupture conflit et tout our alors qu'il travaille ensemble avec les chevaux ou rien de tout ca ?Poliine, Mylène m'enlève les mot de la bouche.Moi, je suis avec la compagnie de bell pour le satellite. Je vais essayer de l'écouter à partir du 2 janvier. Mais quand je l'écoute en anglais c'est pour voir les images car , je ne comprends pas l'anglais. C'est pour ça que je ne l'écoutais pas avant . C'est sur qu'il y a certaine petite chose que je comprends mais pas beaucoup. C'est depuis le mois de septembre que je l'écoute. Comme tu dis Mylène, ça commence en français ici. Comme l'épisode de dimanche passé, je l'ai écouter, j,espèrais de voir plus de raprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 L'écouter ??? A la radio ??? Je suis assez dac' avec ce que vous dites les filles au sujet de ty et d'amy... Leurs relation est bâclée je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je lé trouver super!!! Même si je ne comprend pas tout en Anglais c'était vraiment super !!! Vivement le 2éme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Fanny a écrit:L'écouter ??? A la radio ??? Je suis assez dac' avec ce que vous dites les filles au sujet de ty et d'amy... Leurs relation est bâclée je trouve.Mais non ! C'est les québécois ! Ils disent écouter au lieu de regarder ! Ils n'ont pas les meme expression que nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La vous parlez du film nan ? (désoler) :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 fans101 a écrit:Poliine a écrit:Je peux vous poser une question, je suis d'accord avec vous mais il y a un truc que je comprend pas vous voulez dire quoi par evolution, parcequ'il sont en couple deja on les voit s'embrasser, on les voit de temps en temps de faire des calin vous vous dire dans le sens rupture conflit et tout our alors qu'il travaille ensemble avec les chevaux ou rien de tout ca ?Poliine, Mylène m'enlève les mot de la bouche.Moi, je suis avec la compagnie de bell pour le satellite. Je vais essayer de l'écouter à partir du 2 janvier. Mais quand je l'écoute en anglais c'est pour voir les images car , je ne comprends pas l'anglais. C'est pour ça que je ne l'écoutais pas avant . C'est sur qu'il y a certaine petite chose que je comprends mais pas beaucoup. C'est depuis le mois de septembre que je l'écoute. Comme tu dis Mylène, ça commence en français ici. Comme l'épisode de dimanche passé, je l'ai écouter, j,espèrais de voir plus de raprochement. Tu peux toujours essayer de les écouter en anglais, au moins pour voir les images loll Et comme les gens du forum mettre les épisodes ici, si tu as des questions ceux qui ont compris pourront t'aider ! Et puis j'essaie de faire des petits résumés pour aider les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Désoler Fanny, c'est ce que Laptitana a répond. Je voulais dire regarder.Merci Mylène, je vais faire ça. Et ce que je ne comprendrai pas, je te le demanderai. Encore merci. Et mais si je ne comprends pas, le plaisir de les voir ensemblent est plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Laptitana a écrit:Fanny a écrit:L'écouter ??? A la radio ??? Je suis assez dac' avec ce que vous dites les filles au sujet de ty et d'amy... Leurs relation est bâclée je trouve.Mais non ! C'est les québécois ! Ils disent écouter au lieu de regarder ! Ils n'ont pas les meme expression que nous !Ahaha, j'avais oublié !!! Je suis hyper désolée !!! C'est trop troublant car elle écrivent normalement !!! Je suis trop bête comme si on pouvais écouter a la radio Heartland !!! N'empêche que se serait bien !!!Bonne soirée ( ou journée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 HIhi C'est pas grave Fanny, c'est tout à fait normale, les expressions et même la langue diffère beaucoup d'un pays à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ce n'est pas grave Fanny. Comme le dit Mylène, les expressions changent d'un pays à l'autre-xxx-amicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai trouver une nouvelle photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ha non je l'avais déjà vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui,moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 celle que tu vien de mettre ,je l'avais jamais vu!!!!!!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 de rein moi aussi je les avaient déjà vu mais elles étaient pas misent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ~HEARTLAND~ a écrit:Merci pour cette photo. Il n'est tu pas assez beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 humm ty ^^ merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'avoue il est trop bo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est vrai qu'il est beau et en plus il nous apprend qu'il y a une 5 ème saison avec 18 épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 tro clace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 magalie a écrit:c'est vrai qu'il est beau et en plus il nous apprend qu'il y a une 5 ème saison avec 18 épisodesOui, beau cadeau de Noël ! Cette fois apporté par Ty (Graham) lol :loll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 On accepte son cadeau avec joie, n'est-ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et comment avec plaisir ,et s'il veut je le veux bien pour noel Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 LoL ! Je ne penses pas que tu sois la seule à vouloir ca! :loll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour la photo Heartland. L'amoureuse des cheveux, tu as tout à fait raison, magalie, je ne crois pas que tu sois seule à vouloir Ty pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites