~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 merci elle son tro belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 J'adore Lou qui s'acharne sur le pauvre bonhomme de neige XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mercii infiniment ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Han trop bien celle où Lou "tue" le bonhomme de neige xDTrop belle Amy près du feu <3Magnifiques photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 merci pour toutes ces merveilleuses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ~HEARTLAND~ a écrit:J'ai une question ce que tien Ty dans la main c'est le coffret de la saison 5 ??? Mais on est qu'a la saison 4... Donc il y aura une saison 5 ??? Si oui ce serait trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Loll x) C'est pas un coffret DVD x) C'est juste pour faire une annonce comme quoi il y aura bien une 5e saison de heartland à l'automne 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui, et c'est géniale!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Perso puisque la série marche tellement bien, il n'auront pas de problème pour faire une saison 5, c'est qu'une question de temps. Il reste quand même à espérer qu'elle garde son esprit de départ, je trouve qu'aujourd'hui il y a plein de séries qui tourne au grand n'importe quoi dès qu'ils sortent de nouvelles saisons, juste pour se faire de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 sa sor quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai trop ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pearl a écrit:Perso puisque la série marche tellement bien, il n'auront pas de problème pour faire une saison 5, c'est qu'une question de temps. Il reste quand même à espérer qu'elle garde son esprit de départ, je trouve qu'aujourd'hui il y a plein de séries qui tourne au grand n'importe quoi dès qu'ils sortent de nouvelles saisons, juste pour se faire de l'argent...la serie peut continué lontemps mais si nos chaine francaise ne la commande plus pour n'importe quelle raison tout peut s'écrouler... par exemple la serie wildfire marchai tres bien il y a meme eu une saison 5 mais que en vo jamais diffuser en france... car il ne l'avais pas commander.merso moi j'ai peur que sa fasse pareil mais je pense quand meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 6 février 2011 je savais qu'il y avait un film spécial noëlc'est géniamhâte qu'il sorte en France =)je suis que à la saison 2 actuellement de la sérieje vais vite me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah Mais tu peux regarder le film en VOSTFR si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 6 février 2011 a oui merci je viens de voir sur le sitemerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 février 2011 De Rien : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites