wanda1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut!Voila je prend des photos désolé pour la qualitée ca me fait ca.Pour ceux que ca interresse,c'est moi qui prends les photos et je ne les piques pas sur internet!J'en est d'autres mais j'aatend vos comantaires avant de ls mettres!Merci!ART'S CREATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 slt dsl pour la qualitée des otres mai j ai mi si dessous les meme(la pluparts)en un peu meilleure kalitée!:Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu les prends avec quoi ? Car la qualité est vraiment médiocre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 qu veux dire médiocre?Et je sais ke le calitée est pas super j'avais prévenue que l'on s'attende pas a des super photos mais quand je les aurais bien je les mettrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mediocre --> Mauvaise (en gros)Tu les prends avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ave un petit appareil photo numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mais pourquoi la qualité est si mauvaise ? Tu les à pas décharger sur ton ordi à partir de ton appareil !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 en fait il y avait pa de cordon avec donc je pense ke je vais aller chezle photographe les faire mettre sur CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui car là ! Mais je te ferais ton montage lorsque tu auras les photos de bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites