Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Charmayne James on Barrel racing

Messages recommandés

Charmayne James on Barrel racing



Pour celles qui auraient envie de débuter le baril et qui lisent bien l'anglais, je vous conseille fortement ce livre. Je l'ai acheté il y a quelques années. Il est carrément génial ! Plein de photos, des explications faciles à comprendre, des schémas, des exercices, la nutrition du cheval, la conformation, etc. Very Happy

Charmayne James est très renommée dans le domain de la course de baril. Elle a été 11 fois championne du monde en barrel racing ! ShockedVery Happy

Pour plus d'information sur cette cavalière : http://www.charmaynejames.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon moyen pour se pratiquer loll Razz Vous ne saurez jamais lire l'anglais si vous ne pratiquer jamais. C'est la clé du succès, pratique, pratique, pratique ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cosmic

bonjour je viens d'arriver sur votre forum par hazar je suis en france, je faits du barrel a haut niveau,j'ai 2 quarter,2 paint pour le barrel et le pole bending, c'est vrais que pour encore plus avancer dans le travail du cheval les video c'est vraiment sympa meme si on ne parle pas trop langlais. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas un vidéo, c'est un livre Wink

Wahouu c'est super que tu fasses du barel de haut niveau !! Very Happy C'est plutôt rare en France ! Viens vite t'inscrire et te présenter sur le forum, j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec toi. Moi aussi je pratique le barel racing ainsi que les autres disciplines de gymkhana. =D Je suis au Québec, Canada. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou as tu acheté ton livre mylène ma pratiquer mon anglais hihi surtout que charmayne est une de mes idole au barril :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais acheté à la Sellerie Lemay Smile Western Horseman font vraiment beaucoup de livres. Il y en a au moins 1 ou 2 sur le reining, ça pourrait surement t'intéresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...