Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verney

Saison 4 Episode 7 Jackpot (VO) et VOSTFR

Messages recommandés

Oui xD en plus l'episode 7 c'est assez interessant :p Et tu sais quoi ta l'heure j'ai traduit une partie d'une des dispute entre Amy et Ty et ca m'a fait mal au coeur presque la dispute est addez violente c'est la ou il se dise que c'est fini et tout :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je trouve que Amy n'en fait qu'a sa tete, parceque Ty lui dis que elle aussi a ses tord et elle arrete pas de dire oui mais moi je te l'ai dit et tout, a croire que c'est que la faute de Ty, et le pire c'est qu'elle avoue qu'elle a des sentimet pour Ty et Ty pour Blair Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamila a écrit:
Ca ajoute du piment =/ j'en ai pas vu beaucoup entre eux :$ .


Oui a part dans la saison 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps,si Ty aime Blair ça voudrai dire qu'il l'a trompé :O .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui

&&

Oui c'est vrai que sa restait monotone alors sa fais pas de mal une dispute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue, enfin non il dis pas Je l'aime je sais plus trop ce qu'il dit mais c'est genre j'ai été attirer par elle ou quelque chose comme ca :/

Lap' ( pour une fois que je fait pas de faute dans ton pseudo ) ta raison :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nana x) : C'est vrai,il c'est pas passé grand chose de pimenté dans le début saison 4 alors c'est plutot cool Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lap' je sais pas si ta recu mon mess, ou je te demendais si je pouvais changer mon pseudo de poline en anais on vrai prenom :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trop Smile Je pense que la saison 4 ce terminera pas la naissance du bébé de Lou ( enfin ca fera peut-etre trop tot encore :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ Les gens vont nous prendre pour des folles car ils disent tous à c'est dommage && tout x)

Laptitana + Ma Tata Staut = De grande Folle MDR

Euh..Poliine, non x) Mais va y change le Smile Mais indique dans ta signature que tu as changé pour que les gens comprennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaiiis a écrit:
Oui trop Smile Je pense que la saison 4 ce terminera pas la naissance du bébé de Lou ( enfin ca fera peut-etre trop tot encore :/ )

Mais attend peut etre que Lou se remettra avec Scot même si le pourcentage de chance est^presque nul Smile
D'aileurs on en attend plus parlé de scot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaiiis a écrit:
Ma Tata stau c'est qui xD
Okay :p


C'est un délire entre Kamila et moi, c'est un surnom que je lui donne mais oublié x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Claire a écrit:
Anaiiis a écrit:
Oui trop Smile Je pense que la saison 4 ce terminera pas la naissance du bébé de Lou ( enfin ca fera peut-etre trop tot encore :/ )

Mais attend peut etre que Lou se remettra avec Scot même si le pourcentage de chance est^presque nul Smile
D'aileurs on en attend plus parlé de scot


Oui c'est vrai on en entends plus parlé de Scott, et oui moi aussi j'aimerais qu'ils se remettent ensemble mais c'est mal partit x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'aimerai trop :/ Mais je comprend pas pourquoi ils on rompu dans la saison 1, c'est un peu bizarre parceque scott aimai Lou et l'aime encore mais pourquoi il a refuser sa demender en mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que Lou avait jamais de temps pour Scott et d'autre truc je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki oui c'est vrai, mais la c'est l'inverse c'est peter qui a pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas oubliée ! mdr Tata Staut c'est la tata Staut ... (a) .J'avoue que Laptitnana=>Tata Staut = Grande folles :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaiiis a écrit:
Ah oki oui c'est vrai, mais la c'est l'inverse c'est peter qui a pas le temps

Ouais c'est vrai elle vit ce qu'elle a endurée a Scott:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kate Smile

Anaiiis : Non, le 8 est tout près, il faut juste que je le coupe, mais j'en ai marre pour aujourd'hui, je me suis assez battu avec YT ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail aux membres de la Heartland Team encore une fois ! Smile
Bon visionnement tout le monde, vous aller adorer, cet épisode est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vous donne mon avis vu que je l'ai regardé en VOSTFR en avant première MDR,
je l'ai trouvé bien, le fait que Kit && Amy fasse équipe pour battre Caleb j'ai beaucoup aimé x)

&& Puis le fait que Val achete le terrain, j'ai aimé juste pour voir la tête de Caleb ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci énormément pour la traduction. J'écoute les épisodes en anglais pour pratiquer mon anglais, mais je ne comprends pas tout. Avec la traduction, c'est beaucoup plus facile de suivre l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ema a écrit:
Merci énormément pour la traduction. J'écoute les épisodes en anglais pour pratiquer mon anglais, mais je ne comprends pas tout. Avec la traduction, c'est beaucoup plus facile de suivre l'histoire.


Ouais mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Non, le VF ont c'est pas, le VOSTFR je l'envoie mais GRRRRR ! Je vais tué YT ! 30 minutes voir plus pour une vidéo sa me soule --" Alors, je suis passé sur Dailymotion qui lui met 12 minutes !
Donc vous aurez la partie 1 sur YT et le reste daily motion !

&& Alors que je réecoutais l'épisode à la fin vers la minutes 39,57, Caleb dit c'est la vie en francais non ?! A moins que ce soit mes oreilles x)


En 30 minute sur YT, comment tu fait, moi quand je poste Caitlin montana il me faut plus de 1heure pour une seul partie

ET merci la Heartland Team Very Happy

PS: Laptitana j'ai rajouter VOSTFR dans le titre du sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon Marge ! Moi d'habitude sa met 10-15 minutes et là quand j'ai vu 30-40 minutes sa m'as pris le chou, le pire c'est que pour eux une minutes sa en faisait 5 ! MDR

Ah, oui j'y est penser quand je manger que j'avais oublié ! MDR

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien Very Happy

10 - 15 min encore mieux tu va me tué sur mon canapé toi mdr ^^ Pourquoi moi sa met plus d'1heure SNIFFFFF , peut-etre parce que je passe par Windows live movie maker non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marge a écrit:
Derien Very Happy

10 - 15 min encore mieux tu va me tué sur mon canapé toi mdr ^^ Pourquoi moi sa met plus d'1heure SNIFFFFF , peut-etre parce que je passe par Windows live movie maker non ?


Euh, non je pense pas enfin essaye une fois en postant direct par YT.

Et tu es en haut débit ? tu habites en ville ? Ou trou pomé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'essayerai la prochaine fois, ben j'ai essayer les deux, le trou pomé et la grande ville et sa donne pareil lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dexter est vraiment trop beau!! il a une musculature extra-ordinaire!! (on le voit bien a la fin de l'épisode!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial !! merci la heartland team pour tout le boulot que vous faite ^^ vous formez une bonne equipe ^^
eu ouai vers la fin on dirais trop que Caleb di en français c'est la vie ... peut etre qu'il di sa mais sa ferais tache pour les anglais nn ? ou peut etre qu'il dit une phrase en anglais qui resemble a c'est la vie en francais ^^
en tout cas merci encors la heartland team !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dit bien " C'est la vie" en français car c'est une expression typiquement française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...