lululibellule 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 celle ci les acteur de heartland signe des autographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 super sympa.mes preferer c'est celle ou amber et graham se marre, et la derniere ou les acteurs signe les autographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 elles sont géniale,hein!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Good ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Super les vidéos! Et tu as absolument raison graham est trop bô!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui,c'est vrai il me fait rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci! (ps: je veux le même! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui, il doit en briser des coeursMoi aussi, je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui,sa c'est sur car je me dit que je le vérait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi non plus malheureusement, à moins qu'on aille en Alberta. Ce qui m'étonnerais pour moi -xxx-amicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui,moi aussi je reve de lui sa met arriver de faire 3 ou 4 reve de lui et moi,mais le matin"au bas non c'est déjà terminer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et oui, le matin, bye bye beau rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuradone 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Dans la vie, Graham et Amber, ils sont ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai déjà écrie ces phrase dans un autre topic, désoler je me suis tromper de place.J'ai lu dans des blogs d'Heartland que Graham et Amber étaient ensenblent dans la vraie vie. Ils sont ensemblent depuis 2007. Je ne sais pas si c'est vraie ou ces des rumeurs.J'aimerais que ça soit vrai, ils vont tellement bien ensemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites