Eclairchevau 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 L'enfant aux Chevaux.Salut, je ne sais pas si vous connaisais mais je vais vous présentez un livre, il se nomme l'Enfant aux Chevaux.Voici quelque détails et résumée.En 1950, la grand-mère de la jeune Nansa vient de mourir. Seule avec sa jument, elle se perd dans les montagnes de l'Altaï, en Mongolie, où elle sera protégée par de magnifiques chevaux sauvages.Quatrièmes de Couvertures.L'enfant des chevauxMongolie. Nansa 11 ans est orpheline.Elle n'a plus que sa jument comme famille. Un jour, Nansa s'égare dans les montagnes de l'Altaï et croise un troupeau de chevaux sauvages : les kertags.D'abord très méfiants à l'égard de la fillette et de sa jument, les kertags les adoptent en les couvant comme de jeunes poulains.Nansa a besoin des chevaux pour survivre.Une profonde amitié se tisse avec la jeune fille.Fiche Technique.Famille: romans, albums, documentaires.Sous famille : Romans Sous sous famille : Romans juniorsReliure : Broché Page : 106 p Format : 18 x 13 cm Poids : 96.00 g Pour d'autre info MP moi, ou tapez tout simplement l'enfant au chevaux sur google . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu aurait une image de la couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui, Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voilà la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites