Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny061

Métier du cheval...

Messages recommandés

Oui en effet tu as raison Carro' ce qui est dommage car c'est une très belle formation qui fait des miracles !!!
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,je fait une formation de soigneur d'équidé par correspondance!! j'ai mon cheval a coté de chez moi dans un pré qui touche notre maison donc c'est pratique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

je vois que tout le monde a une idée sur sa carriere c bien il faut des projets moi aussi il fut un temps ou j'avais plein de projets dans la tete sauf que la réalité nous rattrapent bien vite mais accrochez vous . Vous savez je suis en train de monter un projet qui me tenait depuis fort longtemps à coeur et je peux le realiser seulement maintenant alors accrochez vous tout vient à point qui sait attendre.

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARLEMAGNE a écrit:
bonsoir

je vois que tout le monde a une idée sur sa carriere c bien il faut des projets moi aussi il fut un temps ou j'avais plein de projets dans la tete sauf que la réalité nous rattrapent bien vite mais accrochez vous . Vous savez je suis en train de monter un projet qui me tenait depuis fort longtemps à coeur et je peux le realiser seulement maintenant alors accrochez vous tout vient à point qui sait attendre.

bisous à tous


Oui tu as raison

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, car pour moi quand tu as des rêves dans la tête fait ton maximum pour les réaliser... Chacun son opinion mais je pense que si c'est ce que tu veux faire alors rien en peut t'arrêter.
Je suis contente pour toi au sujet de ton projet qui te tenait a coeur, j'espère qu'il se réalisera un jours !!

Bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny,

j'ai l'impression que tu es pessimistes, regarde j'ai 34 ans et pour 2012 mon projet sera en place et cela fait maintenant plus de dix ans que j'y pense et je n'ai pas lache le morceau
ça a mis du temps mais ça vaut le coup de s'investir , je ne cache pas que dans la vie tout se passe comme on voudrait et dire que rien ne peut nous arreter c faut crois moi j'en ai eu l'experience mais "je remonte à cheval et j'ai repris les rennes" il ne faut rien lacher vous etes jeunes vous comprendrez encore mieux plus tard il parait qu'en grandissant on devient plus sage (lol) ça marche pas pour tout le monde!!!
Ah oui si je parle pas beaucoup de mon projet ça n'a rien avoir avec les chevaux mais ça reste dans le monde animalier

bisous bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ce que j'aurai aimer faire c ramener le betail à cheval comme dans certains coin de la camargue ça doit etre genial comme experience
bon allez j'arrete de monopoliser ce sujet

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai aimé être kiné pour chevaux j'avais vu sa dans un livre mais sur internet je ne trouve rien donc je me demande si sa existe vraiment. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le métier de "Kiné" pour les chevaux n'est pas reconnue en France mais dans d'autre pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARLEMAGNE a écrit:
oups je voulais dire optimiste excuse moi


Ahah tu m'as fait peur !!!
Non je suis optimiste justement !!! Quitte a ce que c'a me prenne longtemps je voudrais vraiment y arriver !!!

Dans mon école je suis dans une classe ou l'avenir est synonyme de galère... Moi je suis hyper motivée, meme si le chemin sera dure je e lâcherais pas...

Parfois il m'arrive d'avoir un coup de cafard... Alors les notes descendent en catastrophe mais dès que c'as va mieux c'et reparti !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi j'aimerais devenir auxiliaire vétérinaire animaux de compagnie ou pourquoi pas, dans la santé équine. Mes parents ne sont pas vraiment d'accord sur cette direction, ils disent que c'est pas bien payée, qu'on doit pas faire beaucoup d'étude donc ces pas un super métier patati et patata ... - -'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explique à tes parents que l'argent ne fait pas le bonheur et qu'on peut très bien vivre heureux avec seuleument un SMIC et je ne pense pas que les auxiliaires véto soient au SMIC^^
après pour être auxiliaire véto c'est une formation et il faut trouver un cabinet vétérinaire, ce qui est le plus dure et très disqualificatif. à ma connaissance j'ai 2-3 amies qui ont tenté mais aucun cabinet ne pouvaient les accueillir Sad

et pour finir : il n'y a pas de sot métier!! donc peu importe les études qu'il y a faire, si c'est ce que tu aimes ,c'est le principal! personnellement je suis peut-être en Bac+3 et j'espère avoir un bac+5 pour devenir prof mais je ne pense pas être capable d'être auxiliaire véto!

voilà plein de petits arguments à sortir à tes parents^^ et puis tu as un peu de temps pour mûrir ta réflexion donc si c'est vraiment ce que tu veux faire tu y arriveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...