Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclairchevau

Les Chevaux de Polhay :x

Messages recommandés

Salut, aujourd'hui je vais vous montrez les chevaux d'où j'habithe ce nes pas mes chevaux malheureusement >






Bon la tof 2 ces moi et le cheval ne me critiquer pas silvouplait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais on n'est pas là pour critiquer les gens au contraire ici c'est plus de la convivialité alors ne t'inquiète surtout et même de loin tu n'as l'air moche du tout donc tu n'a pas a t'en faire. En tout c'est bine que tu ai des chevaux a côtés de chez toi sa va embellir le peysage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sest un smilye mais bon
sinon jai une petite idee pour toi et si tu demandais au proprio de ses chevaux de les monter et en payant quele que chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien c'est normal et j'avoue c'est une bonne idée il faudrait que tu demandes se serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas ou il habithe Wink
Celiahorse -> Merci à toi et ces gentil pour lui, m'enfin la femelle n'est pas venus se prende en photo xD, parconte elle a un plus gros ventre comparer au mâle je me demande si elle n'est pas en gestastion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas ou il habithe Wink
Celiahorse -> Merci à toi et ces gentil pour lui, m'enfin la femelle n'est pas venus se prende en photo xD, parconte elle a un plus gros ventre comparer au mâle je me demande si elle n'est pas en gestastion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu lui ecrit tu donne ton adresse et tu met la lettre pres de la barriere du pré puis tu verra ou tu trouve un endroit ou la mettre pour qu'il la trouve puis tu veras bien si tu as une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu nous dit si tu as des nouvelles et si elle est en gestation !!
Mais normalement a partir deun nb de mois , tu vois le bébé bouger defois ! essaye de voire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...