Eclairchevau 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut, aujourd'hui je vais vous montrez les chevaux d'où j'habithe ce nes pas mes chevaux malheureusement >Bon la tof 2 ces moi et le cheval ne me critiquer pas silvouplait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu sais on n'est pas là pour critiquer les gens au contraire ici c'est plus de la convivialité alors ne t'inquiète surtout et même de loin tu n'as l'air moche du tout donc tu n'a pas a t'en faire. En tout c'est bine que tu ai des chevaux a côtés de chez toi sa va embellir le peysage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 le cheval est beau et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ü Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 De quoi ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sest un smilye mais bonsinon jai une petite idee pour toi et si tu demandais au proprio de ses chevaux de les monter et en payant quele que chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 de rien c'est normal et j'avoue c'est une bonne idée il faudrait que tu demandes se serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci oui essaye de demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est bien d'avoir des chevaux à côté de chez soi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est chou ce petite Halfingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui il est tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est magnifique le poney <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci à vous tous, pour le proprillo ces chaud de le trouver ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 envoie une letre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il est magnifiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ben je sais pas ou il habithe Celiahorse -> Merci à toi et ces gentil pour lui, m'enfin la femelle n'est pas venus se prende en photo xD, parconte elle a un plus gros ventre comparer au mâle je me demande si elle n'est pas en gestastion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ben je sais pas ou il habithe Celiahorse -> Merci à toi et ces gentil pour lui, m'enfin la femelle n'est pas venus se prende en photo xD, parconte elle a un plus gros ventre comparer au mâle je me demande si elle n'est pas en gestastion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Desolée pour le double message :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sinon tu lui ecrit tu donne ton adresse et tu met la lettre pres de la barriere du pré puis tu verra ou tu trouve un endroit ou la mettre pour qu'il la trouve puis tu veras bien si tu as une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui pourquoi pas. ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu nous tient aucourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah ben tu nous dit si tu as des nouvelles et si elle est en gestation !!Mais normalement a partir deun nb de mois , tu vois le bébé bouger defois ! essaye de voire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Okey celiahorse encore faut-il que j'aye a Polhay mais avec l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Magnifique!!! & toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 xDD Merci l'amoureuse des chevaux ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites