Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Mes créations :)

Messages recommandés

Je suis entrin de suivre un cours de photoshop (hier et aujourd'hui). C'est super intéressant ! Depuis le temps que je voulais apprendre à m'en servir ! Very Happy Je commence à m'essayer à faire des petits montages photos.

Voici donc mon premier Smile

C'est super cher comme logiciel =S Je l'ai au bureau. Et puis le chum d'une fille que je connais va me l'installer gratuitement sur le portable de mon chum, donc je vais pouvoir en faire à la maison Very Happy [ Je sais c'est illégal les logiciels trafiqués, mais ça a l'avantage d'être gratuit xD ]

Ma formation de 2 jours se donnait au Centre Polymétier de ma ville. C'est là où justement j'ai fait mon DEP. Je me sens comme un retour à l'école Razz

Super, oui enfin moi on m'as aidé à pirater photofiltre studio X et je suis contente ! x)

Super, j'aimerais bien apprendre à m'en servir (photoshoop) mais avant il faudrait que je l'ai ! Razz

Oui moi aussi mais moi j'utilise photofiltre studio X qui lui à le système de calque et qui lui est payant !

Laptitana a écrit:
Oui moi aussi mais moi j'utilise photofiltre studio X qui lui à le système de calque et qui lui est payant !

Pour moi pas payant .. (a)

• Créer...