Mylène04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je suis entrin de suivre un cours de photoshop (hier et aujourd'hui). C'est super intéressant ! Depuis le temps que je voulais apprendre à m'en servir ! Je commence à m'essayer à faire des petits montages photos.Voici donc mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est super!! est-ce que c payant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui photoshop est un logiciel payant malheureusement. Où prends tu tes "cours" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est super cher comme logiciel =S Je l'ai au bureau. Et puis le chum d'une fille que je connais va me l'installer gratuitement sur le portable de mon chum, donc je vais pouvoir en faire à la maison [ Je sais c'est illégal les logiciels trafiqués, mais ça a l'avantage d'être gratuit xD ]Ma formation de 2 jours se donnait au Centre Polymétier de ma ville. C'est là où justement j'ai fait mon DEP. Je me sens comme un retour à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Super, oui enfin moi on m'as aidé à pirater photofiltre studio X et je suis contente ! x)Super, j'aimerais bien apprendre à m'en servir (photoshoop) mais avant il faudrait que je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai téléchager photofiltre gratuitement sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui moi aussi mais moi j'utilise photofiltre studio X qui lui à le système de calque et qui lui est payant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 16 février 2011 pas mal du tout pour une première fois!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Laptitana a écrit:Oui moi aussi mais moi j'utilise photofiltre studio X qui lui à le système de calque et qui lui est payant !Pour moi pas payant .. (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites