Kamila 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonsoir,voila Mini du Rocq surnomé Mickey,c'est un hongre bai qui a une tête de cheval préhistorique ,il doit avoir la dizaine d'années,et je le monte depuis bientot un an avec des pauses ,je le connais presque par ,je sais qu'il n'aime pas être premier,qu'il a cassé 2 ou 3 clavicules et je l'avais montée 2 ou 3 semaines après x) . Un super poney doué en tous sauf l'équitation western,la voltige et d'autre . Un bon sauteur et bref il est adorable mais tir au renard quand on lui met le filet . Une histoire qui n'est pas près de ce terminer Mickey <3 .Photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Photo à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Dommage qu'on le voit de loin car il a l'air tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui,je suis désoler je n'en trouve pas :s ! J'en avais une de lui et moi mais l'ordi qui les avaient beh il nous à laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Photo à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui par contre les photos ne viennent pas de moi :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ^^" Il et de race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Un double poney hongre sur x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mort de rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 TRop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie du 47 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il est beau! il est un peu loin mais je le trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Effectivement il a trop une belle bouille il est trop mignon!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites