RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila quelques petits que j'ai réalisé ( la plupart sont dessinés sur un ardoise " magique " (c comme ca que je l'appelle) de mon demi frère quand je savais pas quoi faire cheval de trait + cheval tressé cheval cabré + cheval qui broute ( il a une petite tête je trouve :s)poulain au galop dans une descente+ cheval harnachéchevaux qui se grattent+ chevalj'aimerais commencé la peinture car j'adore dessinés les chevaux même si je suis pas tres doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Punaise comment tu dessine trop bien sur l'ardoise magique moi j'y arrive pas. Et sincèrement tu dessine super bien mais je trouve que tu dessine mieux sur l'ardoise que sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ouai ^^ merci beaucoup c gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'adore moi aussi les dessin que tu fait sur l'ardroise magique y sont vraiment beau ... Et celui ou 2 dada se fon un calins les trop chou aussi . BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouah Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh !! c'est vraiment trop bien dessiné sur l'ardoise magique .Ma cousine en a une j'ai deja essayer mais j'arrive pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 ouahh super sur lardoise "magique" tu dessine trop bien la dessus!!!moi ji reussit pas mais en même temp sa vient du 1 Dollar. hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 autres dessins, cette fois ci sur du papier:les prochains je les feraient plus en détails avec toutes les traits du corps et les ombres ( je vais essayer :s mais je devrais y arriver) ca ceux ci je les ai fait vite fait pour faire passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 t'et dessins sont tres bo, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ouais je suis tt a fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 mercii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland-love 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui,ils sont très bien réussis,moi j'arrive pa à en faire des aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 21 mars 2011 dessins plus récent (fait il ya quelques jours) je trouve que me suis améliorée depuis !pour commencer un fjord fait sur un tableaupuis un pur race espagnolpuis un shetlandet en voici d autres et le dernier que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Très beau, bravo. Par contre pour le fjord, il a l'encolure un peu trop longue && un peu trop fine à mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c vrai ... ta pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 21 mars 2011 laptitana : tu les a trouver ou t photo de graham et jessica amlee psk je les cherche mais impossible je les trouvent pas :,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mars 2011 RoZaNy !!!! => Je le sais car j'en ai un Fjord x)Pour les photos, sur le forum ! Dans la partie avez vous vu ces photos dans la série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'aime beaucoup le dernier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je trouve qu'il est tres expresif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nouveau dessins (les dessins précédents je les ai fait en 5 min et encore des fois en moins de temps mais les 4 derniers je les ai fait environ en 25 minutes, je me suis super appliqué ... a vous de jugez ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'aime beaucoup de le premier et le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bravo, tu dessine très bien ! En plus, c'est très dur de dessiner sur une ardoise et toi, tu dessine avec une facilité incroyable ! Perso, je trouve que tu te débrouille mieux sur l'ardoise que sur le papier (enfin ce n'est que mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites