c3cilia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Les chevaux ♥J'ai fais une petite vidéo sur les chevaux et je voulais vous la faire partager =DToutes les photos & vidéos qu'il y a dans le montage sont de moi & moi seul ^^ Dites ce que vous en pensez (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bravo cette video est vraiment magnifique. Moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh mercii , mercii sa fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouah Elle est Magnifique et tu fais de très belle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland-love 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très belle vidéo,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui, très belle video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oh merci, sa fait très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites