wanda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut!Mignone est une ponette aveugle.Comme tout le monde la laisse depuis qu'elle est aveugle on a décidé avec ma copine Magali de s'en occuper quand on vien.Elle a besoin d'amour depuis qu'elle est aveugle donc avec Magali on lui en donne!C'est une ponette de robe noire.Je ne lalaisserai pas tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Faudrait que tu mettes des photos se serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok je vais en mettre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle a l'air mignonne mais t'en aurais pas d'autre? (je sais je suis enquiquinante ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non dsl j'en ai pa d'otres j'en rendrai demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok pas de soucis j'attendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh elle dois être toute chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui elle l'é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle a l'air magnifique et sympathique ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 en la voies pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites