Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanda1

En selle!!!

Messages recommandés

En selle c'est un livre un peu comme grand galop (j'ai lu en en selle et ça m'as pas plu) chacun ces goûts . Mais je pense que ça va pas trop vous plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est « enfant » mais j'aime bien ^^ Par contre ça me prendre que une demi-heure à lire loll c'est vraiment petit comme livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas ^^

J'ai corrigé quelques petites fautes dans ton premier message car attention on est pas sur msn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un qui m'as pris au grand maximum 30mn comme je suis un grande lectrice... Très peu pour moi... Et c'est assez enfant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez bien mais c'est trop repetitif! Mais heartland est 100 fois mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je n les ai aps tous lu, mais je trouve que c'est comme Grand Galop et que surtout c'est trop repetitif et surtout trop facile dans le sens ou l'histoire est simple et qu'il est souvent facile de connaitre la fin, que c'est déjà vu quoi !

Heartland est bien sur le meilleur de tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi perso comme je suis vraiment bizzare et sourtout pas comme les autres et bien:jai aimée les livre heartland mais pas trop aimée , j'ai adorée la serie heartland !Mais j'ai vraiment aimée en selle mais , en temps que très grande lectrice sa ma pris 20 minute en moyenne (j'ai calculée mdr).Mais c'est dans mes bons livres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime assez aussi mais je préfère Heartland ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais l'ecrivain Very Happy C'etait l'ancienne directrice de mon club ^^ Bon même si j'aime bien je préfère Heartland aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...