Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 8 "One Day" (VO) "Un jour" (VOSTFR)

Messages recommandés

Saison 4 Episode 8 "One Day" VO && VOSTFR

○When Amy is hired to do a horse clinic with a group of inmates, Ty is surprised to discover one of them is a friend from his bad old days at the group home...

Promo :
Spoiler:

Photo de l'épisode :
Spoiler:

Version original (VO)
Spoiler:

Version original sous titré français (VOSTFR)
Merci à Verney de l'avoir traduit en entier !

Spoiler:

tu ma devancer .. j'allé crée un sujet ^^ !! Merci pour les video

Oui chacun sont tour Very Happy
Moi aussi sa aurai été mon occupation de pas dormir du coup j'ai regarder flicka 2 a la place lol ^^

Oui j'ai beaucoup aimer ... Mais pour moi se n'été pas la suite du 1er s'été un autre film differents. MAis il est tres bien je te le conseil.

Voila la partie 5!! je te laisse réediter comme ces ton message.

Merci pour l'épisode je vais le regarder tout de suite en essayant de comprendre Wink

Invité
Jadore la fin Quand Badger sort de la voiture pour embrasser Malory !!! =P

J'adore aussi! Ils sont trop mignon tout les deux!
Je préfère Mallory avec Badger mais j'avoue que ça m'énerve de voir Jaimie avec Jake...

Invité
J'Aime pas trop Jake Mwa...
En plus Badger et Plus Mignon ke Jake !! =P

Jadore kan Badger appell Jake : Roy XD

Oui je suis d'acc avec toi, Badger est plus mignon.
Mais Mallory était là avant Jaimie, alors c'est mon côté possessif qui parle! lol

Comme je l'ai écouter en direct dimanche soir, j'avais déjà commenté l'épisode sur un autre post. Je transcris ça ici ^^

Il était bon Smile Comme tous les épisodes de Heartland, bien entendu ! Par contre, ce n'est pas l'un de mes préférés. J'ai mieux aimé les deux d'avant (6 et 7). Mais ça fesait longtemps qu'on avait pas vu Amy travailler avec les chevaux, enfinnnn !! Very Happy Et puis le kiss Mallory/Badger à la fin ! Wahouu I love you Et petit point qui manque, la présence de Lou :O J'espère qu'elle reviendra faire un tour au Ranch bientôt ^^

Bon là par contre je suis déçu, dimanche prochain ça ne sera pas un nouvel épisode. Ils repassent le premier de la saison 4. -_- Pas grave, je vais le réécouter lol !

Oui, j'ai vu ça pour l'épisode 1 dimanche prochain, ils font durer le suspens!

Pareil, je trouve que la présence de Lou manque vraiment.
Et encore la même constatation que pour les autres épisodes, je ne vois pas vraiment d'évolution de notre couple star... Par contre je suis ravie de revoir Amy travailler avec les chevaux, en tout cas plus traditionnellement que dernièrement.

je parle ,je parle et j'ai dit n'importe quoi Razz
oui,enfait c'est le mêm acteur qui joue Babger jocolor

c'est vrai que sa fait plaisir de voir amy travailler avec les chevaux!!

Invité
CowGirl73 a écrit:
Oui, j'ai vu ça pour l'épisode 1 dimanche prochain, ils font durer le suspens!

Pareil, je trouve que la présence de Lou manque vraiment.
Et encore la même constatation que pour les autres épisodes, je ne vois pas vraiment d'évolution de notre couple star... Par contre je suis ravie de revoir Amy travailler avec les chevaux, en tout cas plus traditionnellement que dernièrement.

Oui Lou me manque aussi !! Elle mettait de l'animation dans le ranch Avec toute ses droles d'idée !!! =D

super épisode, sa fait bizarre de voir Ty quand c'était encore un petite racaille lol
Mais c'est vrai qu'il manque des scènes entre Ty et Amy, j'espère qu'il y aura bientot un épisode plus basé sur leur couple!

oui, c'est vrai sa fait bizarre de voir le passé de ty et les coups tordus qu'il fesait!

c'est vrai que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu quelque chose entre ty et amy car on ne les voit pas trop "ensemble"

oui il est temps qu'il se passe quelques chose, même si c'est une dispute avec une réconciliation a la fin ce serai intéréssant ou des moments rien qu'a 2 parce que sa manque!!

Invité
Moii je diis le jours ou il vont arretter la serie, a la fin du dernier episode jveuux le mariage dAmy et de Ty !!!!!

Je suis bien d'accord avec vous tous. J'espère qu'ils vont finir par enfin faire une épisode consacré entièrement à Amy et Ty et faire évoluer leur relation. Car là on dirait deux bons amis tout simplement.

Merçi pour l'episode !! Very Happy

Je lai pas encore vue ,mais je le regarde dés que je peut !!

Il a l'air génial !!! Smile

Je l'ai vraiment adoré cette episode la ,mais ce n'est pas mon préféré !!
Je n'est compris pourquoi il y avait des fleur devant chez ashley et caleb ni pourquoi badger sen va a la fin de l'episode .
Quelqu'un pourrait faire un petit résumer, s'il vous plait ?

je ne l'ai pas encore vue avec tous mes cours que je dois travailler !! j'ai vraiment hate !!!

Les fleurs c'est la mère d'Ashley qui fesait décorer le terrain car c'est elle qui l'a acheté dans l'épisode précédent.

Badger s'en va à la fin car il était à Heartland pour travailler seulement pendant l'été. Comme l'été est finie, et bien il repart. Et grâce à Jack qui a fait parvenir l'un de ses dessins à une école d'art, il aurait peut être une chance pour s'y inscrire. À suivre ... ! Wink

Hihi a chaque fois que Badger s'en va, l'épisode finit comme sa, il part en disant au revoir a Mallory et il revient en courant pour l'embrassé, trop prévisible ^^

La mère d'Ashley fourre toujours son nez dans les affaires de sa fille alors maintenant qu'elle a acheté le terrain, elle essaye d'embellir la vie de sa fille.

Merci pour l'épisode Very Happy

comme d'hab episode genial, malheureusemet j'y comprend toujours rien, lol. mais bon avec les images j'arrive a piger des trucs lol.

Trop bien l'épisode !! J'ai juste une petit question !!
Quelqu'un peut-il faire un résumé par-ce que je n'ai pas tout compris...
Merci d'avance !!!

Amy & Ty se rendent dans un ranch où des hommes détenus (prisonniers) vont pour y apprendre à débourrer des chevaux. Ty retrouve un vieux copain du temps qu'il était « délinquant ». Amy leur apprend la technique du consentement afin de les aider à établir un lien de confiance entre eux et les chevaux. Mais l'ami de Ty n'y arrive pas. Ty tient absolument à l'aider, comme lui l'a aider il y a longtemps.

Mallory est encore melé dans ses sentiments pour Jacke et Badger. Badger est « bougon » face à Mallory car dans l'épisode précédent il l'a entendu dire à Amy qu'elle pensait toujours à Jacke.

Comme Badger n'était à Heartland que pour travailler durant l'été, il doit maintenant repartir. Grâce à Jack qui a fait parvenir un de ses dessins à une école d'art, celui-ci pourra peut-être y entrer.

mylene je te remercie pour le petit resumé c l'essentiel de se que j'avait comprie pour amy et ty.
Par contre j'avoue que pour badger l'ecole d'art et tous pas tous piger lol.

merci.

• Créer...