Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salon du cheval

Messages recommandés

Invité
Bon, j'en ai glissé deux trois mots à un ami on verra bien, mais je n'y crois pas...

Sinon je me pose des questions sur l'amie qui devait venir avec moi... Peut-être m'a t-elle raconter des excuses.
Elle m'a toujours trouvé des excuses chaque fois que je trouvais des solutions. Au départ ses parents ne voulaient pas, et maintenant ça a changé de musique : n'a pas d'argent.

Ahlala...

Je connais ce genre de personne , elle ne veulent pas te dire clairement qu'elle ne veulent pas venir donc elle cherche des escuze et si tu a le malheur de trouver une solution elle va t'en sortir une autre ...

Invité
Qu'est-ce que je n'aime pas ça !
Le pire c'est qu'elle est passionnée...
Du genre elle me disait : oui mais tel jour je peux pas je suis de soirée. Quand on lui dit qu'une soirée avec des amis ça se remet tendis que le salon du cheval n'a lieu qu'une fois par ans, elle dit que c'était prévu... Génial !

Comme dit ma mère : c'est qu'elle n'est pas si passionnée que ça, si elle préfère se défoncer à l'alcool, c'est son problème.

Invité

Ah Marge, c'est bête que tu ne sois pas plus près, on aurait pu y aller ensemble ^^
je suis sûr que toi au moins t'aurais pas trouver des excuses et puis entre vraie passionnée, c'est mieux ! Wink

Oh que oui que j'y serai été , j'ai fait celui de Lyon en Novembre et j'y aurai passer les 4 jour entier si j'aurai pu. Mais 1 jours s'été cours mais s'été 1 jour de reve

Invité

Alors qui y a été ? Des photos ? Smile

Moi j'y suis allée mai sfranchement je n'ai pris qu'une photo et c'est mon cheri qui la prise sincerement je n'y ai même pas penser sa m'a tellement impressionner que je courais partout!!! Il n'y a qu'un moment que je me suis arrêter c'était pour voir le rening et je n'ai pas du tout penser a prendre de photos je suis vraiment desolé tout le monde Embarassed

Invité
C'est rien t'inquiètes pas ^^ !
Y avait du reining ?! Et est-ce qu'il y avait des boutiques western ? ^^

Mon dieu j'aurais voulu y être !!!

Invité

J'avais prévu d'y aller mais je n'ai pas pu à cause de la neige Sad

Super tu as pu voir du reining Very Happy C'Est trop super cette discipline, j'aimerais vraiment essayer un jour ! =D Tu as trouvé ça comment ?

J'aurai dû y aller (j'avais même eu des places gratuites!) mais finalement, j'ai pas pu. Devoir de dernière minute qui compte comme note de partiel... Merci la fac! Evil or Very Mad

Oui c'était vraiment géniale le reining sensationnel!!! Sa m'a donnée envie d'en faire et je vais apprendre tout doucement a ma jument on va essayer toutes les deux prendre notre temps puis si je peux monter dans un centre western je pense que je pourrais en faire ^^ Et oui Qkebia des stands western il y en avais tout plein tout plein tout plein c'était trop géniale depuis le temps que je rêver de voir autant de materiels western et des vrai épreuves j'ai été servie!!!! Du coup je me suis acheter un pair de chaps daim marron et un tapis épais pour ma louloute!! Very Happy Sa fait des années que j'en chercher et ba j'ai trouver je prendrez en photos si sa vous intéresse

Invité

ohhhhh Very Happy
Oui prends des photos ! Very Happy

Invité

Je vous propose quelque chose, et si l'année prochaine on s'organise une rencontre au salon ? Ceux qui peuvent bien sure, car c'est vrai que le train quand on compte la distance, le billet n'est pas donné... Vous en pensez quoi ? Smile

Sa serait super !
L'année dernière j'y avait été en voyagé organisé avec une association c'était vraiment bien, On avait pris le bus tôt le matin, on s'était arrêté en route pour petit-déjeuner dans un hôtel et le soir on a repris le bus et on s'est arrêté au même hôtel pour dîner. C'est vraiment l'idéal de voyager comme sa !

Invité

Contente que ça te plaise, on a un an pour organiser ça si ça prend bien ! Smile Il faudrait faire des groupes par région en fait pour que ça soit plus simple ^^

Bon ben déjà si ceux de Normandie pourraient embarquer a Rouen pour qu'on prenne le train tous ensemble jusqu'à paris, en suite on se rejoint tous a un point précis du salon et on passe une bonne journée tous ensemble ! Smile

Invité

Bon ben il n'y aura plus qu'à s'organiser l'année prochaine Smile

Moi j'espere que j'aurais le permis d'ici là je pourraits prendre trois personne de Normandie. Ce qui me soul c'est que j'ai voulu rajouter mes photos avec mon tapis mais j'arrive je crois que ma photos est trop importante pourtant c'est une photo d'appereil photo numérique!! Je réessaye ce soir

Invité

Il faut demander à l'admin, je pense qu'elle doit savoir ^^

Franchement, je trouverai ça hyper sympa que se voit là bas Smile

C'est bon j'ai reussi a mettre les photos il faut aller voir dans chevaux et poney!! Very Happy

Oui se serait géniale de tous se regrouper de tous se voir pour de vrai créerait encore plus de liens se serit géniale!!

Pour vous reconnaitre vous n'avez qu'à vous donner un point de rencontre à une heure précise Smile Et là ben vous vous présenter les unes aux autres ^^

• Créer...