Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte1291

probleme venez maider

Messages recommandés

voila ma ponette prefere est toujour super en saut mais depuis mardi elle fait sa folle et menvoie par terre meme a la longe ou du travail apied elle fait rien endirait que elle est faché contre moi et je suis la seule qui la monte pour deux raison
1
car elle est trop sauvage pour dautre et que elle fait confiance que a moi
Very Happy
2
je vais lacheter et puis je suis dega enscrit pour un concour de saut avec elle 8$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je sais pas se que tu dois faire mais laisse la un peu du temps
sinon a ta place je aurais surement aller se desinscrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous décrire plus son attitude stp?
Genre tu parle du travail a pied qu'elle te met par terre mais que fait elle et dans quel circonstance?
A l'obstacle que fait t'elle aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sur le saut elle vas vers le saut tranqule et puis elle saute et fais un bocé en meme temp ou bien sest un refu et un bocé enfaite un peu tout pour me foutre par terre
et puis pas comme dhabitude elle est pas concentré et sen fous de tout meme des CAROTTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké donc pour l'Obstacle fait lui faire des cavaletis et une fois quel les respect et qu'elle passe bien la ranger met une barre devant l'obstacle a une fouler si sa marche pas met en trois a 50cm d'espace les une des autre de l'obstacle et franchis au trop fait pareil dans l'autre sens une fois qu'elle maîtrise ( surtout pas trois barre avant l'obstacle et après en même temps :s )

Si après ces exercice elle ne ta pas fait tomber tu peux repasser sur des obstacle normaux je pense que sa sera bon Smile
une astuce aussi c'est mettre deux barre le long de l'obstacle pour pas qu'elle se dérobe juste devant tu peux les mettre pendant l’exercice sauf pour les cavaletis ou sa sert a rien bien sur ^^

Et a pied que fait t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais essayer je espere que aujourdhui pour la lecon de 4h elle va se calmer
a pied elle ecoute pas du tout et pui des foies elle part au triple galop en lancons des ruades et sa cabre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sa elle part au triple galop en ruade tu parle quand tu la tien en longe ou quand elle es lâcher dans le prè?

Si c'est dans le prè libre c'est normal^^

Après si elle t'écoute pas en main bah je dirais comme sur un autre post re apprend lui a te suivre et non l'inverse elle doit savoir que ces toi qui dirige et pas elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est qu'elle est pas prête a travail sans longe alors fait le travail que tu veux mais en longe et une fois que c'est maîtriser re lâche la voir si y'a du mieux mais a mon avis c'est un problème de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth et jules a écrit:
a ne pas écarter l'osteo, des fois les douleur peuvent changer nos équidé!
+1, j'allais le dire, elle a peut être mal quelque part et elle essaye de te le faire comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se porte ton cheval actuellement ? sa va mieu ? sinon j'ai quelques conseilles car j'ai un cheval qui a des réactions similaire et c'est vrai que c'est pas facile par moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va miux mais son caractère se change chaque jour l'autre jour le veto est venu et bizarement elle va bien Ps j'ai un blog si sa vous interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour te dire j'ai connus le probleme avec une jument anciennement il suffit de bien lui masser le dos et lui mettre un bon gros protege dos aussi pour l'obstacle enfin moi c'était une douleur dans le dos que même le veto n'avait pas découvert ensuite un caractère changeant signal un malêtre du cheval as-tu changé quelque chose dans ses habitudes?? et que fait-il quand tu le longe je me demande bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peut-être en chaleur, des juments sont plus sensibles que d'autres et des fois ça leur donne mal au dos donc elles esssayent de virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta jument elle est en pensions comment ? car si elle est en box 24h/24 évidemment quand tu la lâche en carrière elle voudra se défouler ( et sa se comprend ! ) ^^ après , comment l'ont dis certain montre la a un Ostéo ; sans oublier que le problème peut être complètement extérieur :
quelle que chose a changer ? sa ration ( et oui sa peut agir ) , son habitation ( passé de pré a box ) ou elle arrive dans un nouveau lieux ?
si non : tu la monte depuis quand ? enfin , tu la connait depuis quand ? a t-elle déjà travailler en liberté ? qu'a t-elle fait avant que tu l’achète ?
souvent , on s'imagine que ces un gros évènement qui la perturbée mais plein de petite choses accumuler peut servir a modifié son tempérament ou au contraire montrer son vraie tempérament.
tien nous au courant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non chaque matin elle sors dehors,rien que je sache na chagé enfin oui son mors mais ca explique pas a la libereté et sinon elle sest fait monter par une autre cavaliere de 20 ans mais ca dit rien ,je la connais depuis decembre2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai du annuler le concours ça allait vraiment . Un jour je lai trouve par terre dans son box et la hop s'est la douleur s'est sur le seul problem faut ajire vite et cinq veto sont venu aucun n'as trouve quel que chose aider moi j'ai peur!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas véto mais ostéo qu'il faut attention il ne faut pas mélanger certain véto font aussi ostéo je suis d'accord sauf qu'ils sont moins bon que le mec qui ne fera que ostéo et sinn pour la soulager tu te met derriere attention de ne pas te faire botter tu met une mains sur le postérieur et tu lui tire la queue cela va lui étirer la colonne vertébrale tire fort n'aie pas peur et ensuite massage très doux de la colonne pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis sur le fait de voir un ostéo, mais dans le doute je ne tirerais pas la queue sans savoir ce que le cheval a. Tout dépend de ce qu'il pourrait avoir, mais tant qu'on ne sait pas mieux laisser les professionnelles faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince il faut que tu apellle un véto toute suite ou un ostéo ellle à peux être mal quand tu lui fait faire du saut j'espere quel à rien de grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, du nouveau ? Ca a donné quoi finalement ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...