lululibellule 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi,aussi je recherche un club familial ou les moniteur n'ont pas que pour but de nous faire faire de la compétition ,ou les stage pour faire les galop ne dure pas un jour ,mais au moin trois car une fois j'ai accompagné mes cousine pour qu'elles passent leurs galop 2 et la monitrice ne leur a même pas poser de question sur ce qu'il avait apprit et encore moin prit une selle et leur demander de nommer les differente partie! pareil pour le filet et le licol et j'ai lu que normalement pour le passeage des galops il faut que le moniteur soit seul avec l'èléve pour qu'il voyent son niveau et ce concentre sur nous!Làs-ba ,il était 13!! comment veut-tu que la monitrice ce concentre sur chacun d'eux!? est évidamment il avait durer qu'un seul jour! par contre un truc sympa que j'avais fait elle m'avait demander de régler et de mettre des obstacles!sa j'aimait bien!! ( normal,je veut être monitrice!!)voici le lien du club ou je veux aller ,je vien de démmenagé et ce club est a coté de chez moi! dite moi,ce que vous en penser :http://equisore.free.fr/index.html les rubrique a voir sont a gauche dans la collone il y a des images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je t'est crée un sujet rien que pour ton club lululibellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 oh.. merci beaucoup marge ,sa me fait vraiment plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 2rien c'est normal .. Tout le monde a son propre sujet donc toi aussi t'y a droit Je suis allé voir le site , il on l'air vraiment bien , ya de beau chevaux et j'ai vue qui organisais meme des mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui,sa a l'air bien!! Il y a des beau chevaux et le centre équestre est beau en lui même tu a vu les photos? j'aima bien les ligne de box en forme de grand U avec l'énorme manège!j'ai hate d'aller le visiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est superbe comme endroit ! Un méga manège intérieur :O des carrières, et même un parcours de cross ! Et puis ya l'air d'avoir une bonne ambiance aussi d'après les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci,oui,c'est sa allère bien!!je vous tiendrez au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il a l'air vraiment super conviviale et avec de superbe instalations il se situe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 a coté d'avoine prés de Chinon (37)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 alors c'est bon j'ai été le visiter il est géniale!!!! voici les tarifs:110 pour 10 leçon 10.50 la leçon les quatre première sont le double du prix!! 21.50 la leçon!! je trouve sa un peut exessif mais ils disent que c'est au cas ou sa ne me plait pas!! les boxes sont en bonne état et propre ce qui est une bonne chose les chevaux sont énergique ,car j'ai eu la chance de voir un peu une reprise de l'intérieure du manège!! il y a même un escalier pour monter en haut du manège et de voir de haut ce qui se passe!,puis les chevaux on un tré bonne aspect!!! il on le poil luisant,doux et il ne sont pas maigre!!!! je ous tien au courant de ma première reprise!! le cheval que j'aurais monté et tout et tout!! il y a beaucoup de boxe!! c'est jolie! je vous fait parvenir des photos dés que possible!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Super C'est quand ta première reprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 je ne sais pas,c'est a voir avec ma mère mais je vous tien auc ourant!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Super , j'espere que tu va vite commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites