Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Une jument qui a marquée ma vie .. :)

Messages recommandés

Été 2008, j'ai connue cette merveilleuse petite jument, Bull the Girl. I love you Gérard Paradis (mon proprio actuel) était venu me parler lors d'une compétition de gymkhana au début de l'été. Il m'avait demandé si j'avais envie d'aller monter des chevaux chez lui qu'il n'avait pas le temps d'entrainer et qu'il voulait ensuite vendre. Bien sur, J'ACCEPTE !! Very Happy Première semaine, je monte un petit cheval bai nommé Nitro. On fait une compé le samedi suivant, et dans la semaine il était vendu :O ! Alors Gérard me dit « j'ai une jument pour toi, elle est plus rapide, tu devrai l'aimer ! ».

Ça été le coup de foudre ! I love you J'ai passé les 2 mois suivant de l'été à m'entrainer avec elle, Gérard me donnait des cours gratuits, plein de trucs pour le baril, et me coachait en compétition, c'était génial !! =D Je n'ai fait qu'une seule compétition avec cette petite jument au grand coeur, qui durait toute la fin de semaine. On s'était presque classée ! Notre meilleur temps en baril avait été 18.02 secondes, ce qui est très bon pour moi qui en était qu'à ma 2e compé. ^^

J'aurais tellement voulu l'acheter !!! Mais j'avais encore mon ancien cheval à ce moment. J'essayais en vain de le vendre Suspect mais je n'avais pas encore eu d'acheteur. Quand j'ai finalement réussis à le vendre, j'ai du donner l'argent à mon père car je le lui devais. Le temps que je me ramasse de l'argent pour un autre cheval, la petit Bull the Girl était déjà vendue.. Sad Je la revois l'été lors des compétitions, mais ce n'est plus la même jument. Elle qui était super calme, elle est rendu une vraie boule de nerf.. =( C'est désolant.

Fin bref, voici un montage que j'avais fait sur elle et moi à la fin de ce merveilleux été 2008 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir les deux ça serait encore mieux ! loll Mais faut pas rêver, je suis pas millionnaire hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,sa aurer eté bien que tu ai les deux,moi,aussi j'aimerais en avoir plusuieur,mais...faute d'argent! comme tout le monde je pense!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! L'argent dans la vie, c'est toujours ça le problème .. ! silent

Il me reste quand même d'excellents souvenirs gravés pour toujours dans ma tête I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton vidéo myl ses tellement triste qu'elle est été vendu tu allais tellement bien avec elle Smile , mais faut voir le bon coté des choses tu as maintenant ta belle tass Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour les baie Razz

Belle équipe et beau début en gymkhana, pas toujours facile de dealer avec des poulains en compétitons, et les bull sont des chevaux chaud. Ça prend des bons cavaliers sinon il saute.... (dans leur tête je parle)
bon je déteste généralisé sur les lignés mais en voici quand même un bon exemple ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...