Alma 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 En fait voilà je voudrais rendre un hommage à Mac Lloyd O'naiha . Il est mort récemment d'une colique. Je le montais chaque été lors d'un stage que je faisais dans un drome . Il m'a appris énormément, mon premier parcours a 1m15 c'était avec lui, ma première chute en cross c'était avec lui, c'était un gros péper très très beau ... Et tellement jeune pour mourir alors voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je suis vraiment desole sa doit pas etre facile pour toi comme pour ses autres proches. En tout cas j'espere que sa ne t'affectera pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'était il y a un an , mais c'est sur que ca m'a beaucoup affecter, mais j'me rapelle que des bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ha ba c'est le plus important de toute façon moi je dis une personne ou un animal disparaît complètement que si on l'oubli alors si c'est pas le cas c'est tres bien. Sinon bah je suis pas trop douée pour trouver les bons mots XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ohhh je te plains!! Moi aussi ca m'est arriver avec ma jument, mais elle est pas morte de ca. En tout cas je te souhaite bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Desolée pour toi et lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites