Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JHITAN DE ROMILLY

Messages recommandés

Invité

Coucou^^
Donc je vais vous présentez mon loulou Jhitan :

C'est un cheval dynamique et très polyvalent , il adore le dressage et le saut , mais il fait aussi des concours d'endurance avec moi. Possibilité de partir seul en extérieur, c'est un passe partout. Cheval gentil mais avec du sang. Il est courageux, endurant et toujours de bonne volonté.Il est également finaliste et classé aux championnats de dressage CL de Saumur à 4 et 5 ans , avec mon père , car moi j'étais encore trop jeune pour le monter. A 13 ans , Jhitan est un hongre qui pète la forme , à part le travail , il adore aussi jouer avec Juliette et Mirtille , les ponettes avec qui il partage son pré. Ses parents , son aussi de très bon chevaux de Selle , ce qui vient d'eux , c'est les compétentes que Jhitan à maintenant acquises avec beaucoup d'année d'entrainement.

Bon , fini de discuter , je vous laisse admirer la bête :








Voilà , lâchez vos com's! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui!
Oui sur la dernière photo c'est moi, elle date de l'année dernière, concours de dressage au Nord Pas de Calais. Un très beau souvenir, ont était arrivés 2ème! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU

Il est vraiment magnifique se loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci marge! C'est vrai qu'il est classe!



Citation :
WOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU


Quel mot!! Hihi!! Very HappyVery Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol felicitation alors tu fait plus vieille sur cette photos que sur le trombinoscope amon avis c'est la tenue qui fait sa hihi mais ne t'inquiete pas c'est pas mechant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa s'voit qu'il prend plaisir au compétition de dressage sur la 1ere tof on voit sa jambe en avant comme sur la 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quatchina a écrit:
Merci marge! C'est vrai qu'il est classe!



Citation :
WOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU


Quel mot!! Hihi!! Very HappyVery Happy lol




Oui je trouve aussi mais je savait pas comment m'expliquer et j'ai trouver que ce mot allé bien mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous!
Et oui / / LW c'est un selle français, qui adore le dressage plus que tous ceux que mes parents possèdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous!
Oui Celiahorse, tu as raison, on le monte très souvent, à part la veille d'un concours et le lendemain, le week-end on le monte plus souvent car nous n'allons pas au travail (mes parents sont paysans donc il ne travaille pas le week-end!) et moi je n'ai pas cours, j'adore aussi le week-end pour monter mon loulou! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'aurai aimer entre née dans une famille qui possede des chevaux ... Sad
Enfin moi je redi qu'il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah... il y a que ca a dire... ouahh :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quatchina a écrit:
Merci à vous!
Oui Celiahorse, tu as raison, on le monte très souvent, à part la veille d'un concours et le lendemain, le week-end on le monte plus souvent car nous n'allons pas au travail (mes parents sont paysans donc il ne travaille pas le week-end!) et moi je n'ai pas cours, j'adore aussi le week-end pour monter mon loulou! Smile


Daccord Smile et oui je me doute que tu aime le monter le week end ! quelle chance dailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...